Galerie photos en JS

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je souhaite incorporer une galerie photo sur la page d'accueil de mon site, je pense que le JavaScript est le plus approprié par rapport aux fonctionnalités et à la qualité recherché.
N'étant pas un pro en Js, si vous avez des exemples ou des conseils, c'est avec grand plaisir.

Très bonne journée à tous :wink:
 
WRInaute discret
Merci beaucoup pour ta réponse M&B Multimédia, je suis actuellement en train de faire des recherches sur Google.

Mais il est vrai qu'il existe un grand nombre de solutions, de ce fait j'ai beaucoup de mal à trouver le code qui correspond à l'idée que j'ai en tête.

Pour être plus explicite: j'aimerai qu'une image représentant un montage photo soit présente sur la page d'accueil avec l'intitulé "diaporama". Quand le visiteur clic dessus, une nouvelle interface (avec une légère transparence) apparaisse, à la façon d'un pop-up .
J'aimerai que dans cette nouvelle interface il y est un visuel grand format et en dessous plusieurs petites fenêtre permettant au visiteur de naviguer dans les différentes photos.

Je n’attend absolument pas que quelqu'un me mette le code en réponse, mais je pense qu'en étant le plus détaillé possible, cela permet de conseillé au mieux pour la technologie à employer.

Je vous remercie d'avance pour vos aides et vos conseils
 
Discussions similaires
Haut