Gandi prévilégie les noms de domaine de société

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je viens de découvrir que Gandi empêche l'achat de nom de domaine aux particuliers, privilégiant ainsi les sociétés. Il faut dire que le prix d'un nom de domaine pour les stés est multiplié par 5! Je l'ai découvert en voulant acheter un nom en .com chez eux. Il m'a été impossible de le faire, on me répétait perpétuellement que j'avais oublié de remplir le champ du numéro de téléphone, ce qui était faux. J'ai essayé des dizaines de fois, sans résultat. J'ai essayé ensuite en me faisant passer pour une société, et là, chose bizarre, ça marchait très très bien. Si vous aussi il vous est arrivé la même chose chez eux, signalez le, ce n'est vraiment pas normal! A moins que je sois un cas isolé.
bonne journée à tous!
L. Chaney
 
WRInaute discret
J'ai achete mon nom de domaine en .com chez eux il y a deux mois et je n'ai pas eu de probleme, c'est surement une erreur tu devrais les contacter. Vu le nombre de webmestres amateurs qui ont leur nom de domaine ce n'est pas vraiment avantageux pour eux de ne pouvoir vendre qu'aux societes :roll:

Bonne journee,
Ben
 
Nouveau WRInaute
je les ai contactés, ils m'ont envoyé une liste de faq mais aucune d'entre elles n'avaient de rapport avec mon problème (qui n'en était pas un!). Peut-être s'agit-il en fait d'un petit bug passager chez eux.
En tout cas, merci de ta réponse.
Cordialement
L. Chaney
 
WRInaute occasionnel
Lone Chaney a dit:
Il faut dire que le prix d'un nom de domaine pour les stés est multiplié par 5!
:!: De quoi parles-tu ? Du .fr ? Gandi ne fait pas le .fr... N'importe qui peut acheter des domaines .com chez Gandi...
 
Nouveau WRInaute
il s'agissait d'un nom de domaine en. com, et finalement je l'ai pris chez unetun pour la somme modique de 11,88 euros au lieu de 94 euros, je crois, qu'ils me proposaient chez Gandi en tant que société!
 
WRInaute occasionnel
un domaine .com chez Gandi est à 12€ ht, société ou particulier...
avec redirection Web
gestion complète des DNS
 
WRInaute occasionnel
j'ai acheté 5 noms de domaine en particulier chez gandi aucun pb
et 20-25 en tant qu'entreprise et aucun pb non plus.
 
Nouveau WRInaute
mon nom de domaine actuel est chez Gandi, mais c'était un transfert. Alors je ne comprend pas pourquoi j'ai rencontré ces problèmes chez eux. Si je voulais un second nom de domaine, c'est que je les tiens en estime et qu'on en dit beaucoup de bien.
 
Nouveau WRInaute
J'ai rencontré le même problème voici peu de temps. En insistant, il a fini par accepter mon numéro de téléphone. Je pense plutôt à un problème intermitant de formulaire.
 
Discussions similaires
Haut