Bonjour! Je m'inquiète de la nouvelle version dont l'utilisation est devenue obligatoire depuis hier.
En effet j'ai comparé les résultats que l'ancienne version me fournissait et bien que j'aie veillé à choisir les options avancées les plus logiquement en rapport avec l'ancienne version, j'obtiens des écarts de résultats assez effarants (d'autant plus effarants que j'avais une foi absolue en l'ancienne version). Par exemple:
ANCIENNE VERSION
fournisseur lingerie (Concurrence) 0.6 (Volume de recherche mensuel global) 2900
NOUVELLE VERSION
fournisseur lingerie (Concurrence) 0,91 (Volume de recherche mensuel global) 1000
Ce qui appelle plusieurs remarques, auxquelles j'aimerais que vous fassiez écho:
- les résultats anciens étaient-ils erronés??? (Si oui,pourquoi faut-il les diviser par 5?
- en quoi la nouvelle version est-elle plus pertinente? quels sont les critères (supposés) sur lesquels se basent le générateur adwords pour établir ses résultats ?
- faut-il revoir l'échelle de nos valeurs (jamais je n'aurais retenu un mot-clé dont la concurrence était de 0,91, alors que 0,6 pouvait m'intéresser...)?
J'ai décelé des bugs:
1) si je tape "corset" je n'ai aucun résultat pour le mot isolé, quel que soit la case et l'option cochées.
2) Si je tape un terme sans accent (création site montpellier) : Google n'indique aucun résultat
Si je tape le même terme AVEC accent (création site montpellier) : Google indique un trafic de 1900 recherches par mois
C'est ABSURDE!
Quelqu'un a-t-il des réponses?
Merci pour toutes vos réponses!
En effet j'ai comparé les résultats que l'ancienne version me fournissait et bien que j'aie veillé à choisir les options avancées les plus logiquement en rapport avec l'ancienne version, j'obtiens des écarts de résultats assez effarants (d'autant plus effarants que j'avais une foi absolue en l'ancienne version). Par exemple:
ANCIENNE VERSION
fournisseur lingerie (Concurrence) 0.6 (Volume de recherche mensuel global) 2900
NOUVELLE VERSION
fournisseur lingerie (Concurrence) 0,91 (Volume de recherche mensuel global) 1000
Ce qui appelle plusieurs remarques, auxquelles j'aimerais que vous fassiez écho:
- les résultats anciens étaient-ils erronés??? (Si oui,pourquoi faut-il les diviser par 5?
- en quoi la nouvelle version est-elle plus pertinente? quels sont les critères (supposés) sur lesquels se basent le générateur adwords pour établir ses résultats ?
- faut-il revoir l'échelle de nos valeurs (jamais je n'aurais retenu un mot-clé dont la concurrence était de 0,91, alors que 0,6 pouvait m'intéresser...)?
J'ai décelé des bugs:
1) si je tape "corset" je n'ai aucun résultat pour le mot isolé, quel que soit la case et l'option cochées.
2) Si je tape un terme sans accent (création site montpellier) : Google n'indique aucun résultat
Si je tape le même terme AVEC accent (création site montpellier) : Google indique un trafic de 1900 recherches par mois
C'est ABSURDE!
Quelqu'un a-t-il des réponses?
Merci pour toutes vos réponses!