Relation entre positionnement et générateur mot clé

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par YoussefFA, 23 Février 2013.

1. YoussefFA
    YoussefFA Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

J’ai programmé un grand site web, à base d'un mot clé qui est cherché par plusieurs internautes, "la Recherche mensuelle dans le monde entier : 101 000 000".
    J’ai référencé et classé dans la première page première ligne avec ce mot clé.
    Le problème c'est que le revenu des visiteurs reste toujours entre 100 à 200 visites par jour.

Ma question, Pourquoi les visites restent en bas?

2. StefouFR
    StefouFR Guest
    Bonsoir,

quel est le mot clé ? Quel est ton site ?

3. YoussefFA
    YoussefFA Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    mot clé : "recipes are"

Chargement...
Similar Threads - Relation positionnement générateur Forum Date
Relation client conflictuel Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Février 2020
prix d'une application web ( site internet + plateforme de mise en relation) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2019
Trouver des forums en relation avec mon site Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Janvier 2019
corrélation entre Hn et font-size ? Débuter en référencement 17 Juillet 2018
Relation Pages exploréees / Ko téléchargés et temps de chargement Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Juin 2016
Notre site : gestion relation client et centre de service Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Juin 2016
comprendre la relation entre résultat de recherche et nombre de recherche Débuter en référencement 16 Mai 2015
Utiliser des INT ou des VARCHAR pour les relations entre les tables MySQL ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Avril 2015
Corrélation entre Panda et Pingouin Référencement Google 20 Novembre 2014
relation entre site (domaine) et pagefan facebook Débuter en référencement 14 Novembre 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice