Prix en 2022 d'une plateforme de mise en relation

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par frt, 7 Août 2022.

1. frt
    frt Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Août 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je souhaiterais savoir les prix minimum pour créer une plateforme de mise en relation histoire d'avoir une fourchette de prix en tête merci.

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    267
    entre 50 € sur Fiver et 200.000 € pour faire Fiver

Madrileño et spout aiment ça.
  3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Bonjour,

Comme indiqué par @Marie-Aude le tarif est différent suivant ce que vous souhaitez faire.
    Créez un cahier des charges pour votre projet afin de le faire estimer par des professionnels.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Prix 2022 plateforme Forum Date
Prix article sponsorisé Monétisation d'un site web Mardi à 08:24
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Comment fixer le prix d'un article à publier sur mon site ? Débuter en référencement 9 Juin 2022
Comparateur de prix de bien commun - Aide / partenariat Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Décembre 2021
Outil/site pour fixer le prix d'une publication sponsorisée Monétisation d'un site web 14 Mai 2021
Spécificités SEO d'un site comparateur de prix Référencement Google 1 Décembre 2020
Inclure prix mensuel dans les données structurées Référencement Google 9 Septembre 2020
Connaître la valeur d'un site (Backlinks, prix du site etc. ) Débuter en référencement 30 Mars 2020
WordPress Balise pour Prix Référencement Google 6 Février 2020
Vendre un lien sponsorisé : quel prix, quel impact Google ? Monétisation d'un site web 28 Janvier 2020
Intégration Grille de prix Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2020
Meilleur outil SEO complet rapport qualité-prix Débuter en référencement 24 Octobre 2019
prix d'une application web ( site internet + plateforme de mise en relation) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2019
Est-ce bon de mettre un prix dans le titre d'une page d'accueil ? Débuter en référencement 2 Juillet 2019
Rédactrice Française expatriée : la qualité sans les prix exagérés ! Rédaction web et référencement 28 Mai 2019
Prix backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Avril 2019
Liens de diversité : la langue VS le prix Référencement international (langues, pays) 30 Janvier 2019
Affichage de prix dans la métadescription Google Référencement Google 19 Février 2018
Mise à jours des prix d'un panier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Septembre 2017
petit prix d'une campagne ad word AdWords 9 Juillet 2017