Relation entre le nombre des visite et un bon positionnement

Nouveau WRInaute
Salut

Je veux savoir si il exisite une relation entre le nombre des visites pour un site web et le classement de ce site.

Autrement, comment un serveur web interprete les visites de clients, et comment le moteur de recherche evalue ou comprend que ce site est plus visité qu'un autre.

Merci de me repondre.
 
WRInaute discret
oui , il existe une relation....
Pour l'evaluation par le moteur, il y a des outils comme analytics, adsense, google toolbar, etc...

Si tu cherches un peu y a pas mal de posts sur le sujet.
 
WRInaute accro
Re: Relation entre le nombre des visite et un bon positionne

monsterweb a dit:
comment le moteur de recherche evalue ou comprend que ce site est plus visité qu'un autre.
des fois, google fait du tracking en javascript sur certains liens des résultats.
Sinon, yahoo et exalead font du tracking avec des liens mous.
 
WRInaute accro
Re: Relation entre le nombre des visite et un bon positionne

Leonick a dit:
monsterweb a dit:
comment le moteur de recherche evalue ou comprend que ce site est plus visité qu'un autre.
des fois, google fait du tracking en javascript sur certains liens des résultats.
Sinon, yahoo et exalead font du tracking avec des liens mous.

ou avec la google barre... j'etais septique au debut, mais j'ai fait installé une ligne tres bas debit pour des tests, deja c'etait lent, mais des que j'ai installé la google barre sur le navigateur, c'est devenu encore plus lent. Google ne se contente pas des logs (date, url, ip..) il remonte apparament d'autres infos supplementaires. C'est net quand c'est testé avec du bas debit.
 
WRInaute accro
Re: Relation entre le nombre des visite et un bon positionne

KOogar a dit:
Leonick a dit:
monsterweb a dit:
comment le moteur de recherche evalue ou comprend que ce site est plus visité qu'un autre.
des fois, google fait du tracking en javascript sur certains liens des résultats.
Sinon, yahoo et exalead font du tracking avec des liens mous.

ou avec la google barre... j'etais septique au debut, mais j'ai fait installé une ligne tres bas debit pour des tests, deja c'etait lent, mais des que j'ai installé la google barre sur le navigateur, c'est devenu encore plus lent. Google ne se contente pas des logs (date, url, ip..) il remonte apparament d'autres infos supplementaires. C'est net quand c'est testé avec du bas debit.
Il remonte sans doute aussi l'identificateur de la barre (chaque barre a son ID), la marque du navigateur et dieu sait quoi d'autre ...
 
Discussions similaires
Haut