Salut à tous
Que va t'il se passer le jour où google va décider de lire le javascript et donc de suivre les redirections ?
Je vous pose cette question car je vais être obligé de faire une page satellite pour la page d'index d'un nouveau site car ce site est à moitié en flash et à moitié avec des images, cependant il est super intéressant alors j'aimerais au moins faire juste 1 seule page satellite pour l'index pour référencer 1 ou 2 mots clés.
D'où la suite de questions :
- y a t'il un risque de faire une telle page index avec une redirection javascript ?
(j'ai un peu peur car j'ai jamais fait de pages de redirection)
- comment réagira google si un jour il lit le javascript ?
- y a t'il des moteurs qui lisent déjà le javascript ?
- google va t'il sanctionner les pages contenant des redirections javascript ?
Merci beaucoup de votre aide,
j'ai vraiment besoin de vos conseils ce coup ci,
ce site va être super super, je me languis de pouvoir vous le présenter.
merci
carole
:wink:

Que va t'il se passer le jour où google va décider de lire le javascript et donc de suivre les redirections ?
Je vous pose cette question car je vais être obligé de faire une page satellite pour la page d'index d'un nouveau site car ce site est à moitié en flash et à moitié avec des images, cependant il est super intéressant alors j'aimerais au moins faire juste 1 seule page satellite pour l'index pour référencer 1 ou 2 mots clés.
D'où la suite de questions :
- y a t'il un risque de faire une telle page index avec une redirection javascript ?
(j'ai un peu peur car j'ai jamais fait de pages de redirection)
- comment réagira google si un jour il lit le javascript ?
- y a t'il des moteurs qui lisent déjà le javascript ?
- google va t'il sanctionner les pages contenant des redirections javascript ?
Merci beaucoup de votre aide,
j'ai vraiment besoin de vos conseils ce coup ci,
ce site va être super super, je me languis de pouvoir vous le présenter.
merci
carole
:wink: