GG indexe uniquement la page d'accueil

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par verdellou, 4 Février 2005.

1. verdellou
    verdellou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Depuis qq tps, GG indexe uniquement la page d'accueil de mon site. il ne semble pas suivre les liens. En tout cas il n'indexe pas les autres pages du site.

Est ce que cette mesaventure est deja arrivee a l'un d entre vous. Besoin d'explication a ce sujet parceque je ne vois vraiment pas pourkoi il ne se decide pas a indexer les autres pages.

Mes liens sont des liens htm ou avec 2 variables maxi, il n y a pas de liensjavascript)

SOS : je suis ds le flou total

2. nlecam
    nlecam Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Idem pour moi, alors qu'en checkant mon site sur spider-simulator les liens sont suivi, et mêmes les back-links ne sont pas pris en compte par GG.

Bizarre, n'y aurait-il pas unequestion d'ancienneté du ste dans cette site (pour ma mpart, mon site est créé il y a un mois et la moumission est encore plus récente).

3. verdellou
    verdellou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    peut etre mais ce n'est certainement pas la seule raions. Mon site a deja pls mois d'existence et avant GG suivaient les liens ss pb

4. Darracq
    Darracq WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    ... bah, moi aussi il m'arrive la même chose.

Néanmoins, je ne m'inquiète pas trop.
    Le bot finira bien un jour par s'enfoncer d'avantage à l'intérieur du site.

Mon site est relativement ancien, pas vraiment optimisé, cependant, Google a toujours indéxé mes pages à un moment donné.

5. arkantos
    arkantos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pareil pour moi depuis la mise à jour, je retrouve que ma page d'accueil avec site:

Quelqu'un peut nous éclairer ?

6. gatcweb
    gatcweb WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Idem pour moi...
    Cela m'est déjà arrivé et avec un peu de patience (...), le miracle a eu lieu : tout le site a été indexé.

7. mysoft
    mysoft Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
  8. Céo Kay
    Céo Kay WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    il finit toujours par tout voir ... cad ... indexer...

mais ça ne veut pas dire positionnner :cry:

to be or not to be ... positionné ... that is the question :mrgreen:

9. bjp1
    bjp1 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    GG en perte de vitesse

ne t'inquiété pas, d'ici peu de temps, GG ne sera plus la référence....voit avec les autres moteurs aussi...

10. xx
    xx Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Encore une fois, grosso modo, Google crawle en profondeur tous les 12 à 15 jours. Entre temps, il ne surveille pratiquement que la home page, ce qui somme toute est assez logique : Il est donc important de prévenir, par un lien bien explicite tout ajout de nouvelles pages importantes dans votre home (tjs aussi logique) ; ainsi Google s'en apercevra rapidement et prendra en compte le lien (et sa description). L'indexation apparaît 12 à 24 h après le passage de Google sur la page.

11. koloc
    koloc Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    exact ... moi ça faisait quasiment 2 semaines que le crawler de google ne s'arretait qu'a la page d'accueil (avec quelques petits crawls quand même ... bon ce site n'existe que depuis 15 jours) ... et hier il s'est laché (d'ailleur yahoo(slurp) à pris le relai juste derrière.
    cf graph de spywords:

et sur une autre site (plus ancien), ça diffère complétement:

faut juste être patient et ça va venir.

12. Isa
    Isa WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Août 2002
    J'aime reçus:
    2
    Perso j'ai rencontré le même problème avec un site référencé vers le 5/10 janvier, très vite la page d'accueil a été intégrée mais seulement début février tout le site a été indexé. et en ce moment j'ai le même souci avec planete-tele :cry: ..il faut être patient...

13. fredwat
    fredwat WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il n'est absolument pas obligatoire de rajouter un lien vers la nouvelle page sur la Home. Par contre la Home doit comporter un lien vers le Plan du site
    et c'est dans ce même Plan de site que l'on retrouve tous les liens menant vers les pages (anciennes et nouvelles) composant le site en lui même..
    :wink:
    Fred

14. tyx
    tyx Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je savais que je trouverais la réponse à ma question ici.

j'ai exactement le même problème. Ma page d'accueil a été indexé dans google qql semaines a peine après le lancement du site mais elle est encore actullement la seule dans google.

Surtout que MSN de son côté m'index toutes mes pages.

J'ai donc tenté un passage vers l'url rewriting vu que j'utilisais un systeme de pseudo frame en php et MSN là encore a bien suivi mais google reste bloqué sur l'index.

Les inscriptions sur les annuaires les mieux côtés et les qql back link ne changent rien.

Vu que je suis pas le seul, j'attend mais ca commence à faire long :p

15. perti
    perti WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    le cas de mon site est très bizzare.
    GG index 20 pages mais pas la page principale.

16. fredwat
    fredwat WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    ces balises ne sont d'aucun interêt:
    <META NAME="Author" CONTENT="DIAMANT Informatique">
    <META NAME="Generator" CONTENT="di.web-tunisie.com">
    les ôter.

Si ta page principale ne semble pas être prise en considération c'est peut être dû à la position de
    ta balise <Description=>
    Elle doît se trouver sous le <Head>

Bonne journée :wink:
    Fred

Chargement...