GG indexe uniquement la page d'accueil

Nouveau WRInaute
Depuis qq tps, GG indexe uniquement la page d'accueil de mon site. il ne semble pas suivre les liens. En tout cas il n'indexe pas les autres pages du site.

Est ce que cette mesaventure est deja arrivee a l'un d entre vous. Besoin d'explication a ce sujet parceque je ne vois vraiment pas pourkoi il ne se decide pas a indexer les autres pages.

Mes liens sont des liens htm ou avec 2 variables maxi, il n y a pas de liensjavascript)

SOS : je suis ds le flou total
 
Nouveau WRInaute
Idem pour moi, alors qu'en checkant mon site sur spider-simulator les liens sont suivi, et mêmes les back-links ne sont pas pris en compte par GG.

Bizarre, n'y aurait-il pas unequestion d'ancienneté du ste dans cette site (pour ma mpart, mon site est créé il y a un mois et la moumission est encore plus récente).
 
Nouveau WRInaute
peut etre mais ce n'est certainement pas la seule raions. Mon site a deja pls mois d'existence et avant GG suivaient les liens ss pb
 
WRInaute discret
... bah, moi aussi il m'arrive la même chose.

Néanmoins, je ne m'inquiète pas trop.
Le bot finira bien un jour par s'enfoncer d'avantage à l'intérieur du site.

Mon site est relativement ancien, pas vraiment optimisé, cependant, Google a toujours indéxé mes pages à un moment donné.
 
WRInaute impliqué
Pareil pour moi depuis la mise à jour, je retrouve que ma page d'accueil avec site:

Quelqu'un peut nous éclairer ?
 
WRInaute occasionnel
Idem pour moi...
Cela m'est déjà arrivé et avec un peu de patience (...), le miracle a eu lieu : tout le site a été indexé.
 
WRInaute discret
il finit toujours par tout voir ... cad ... indexer...

mais ça ne veut pas dire positionnner :cry:

to be or not to be ... positionné ... that is the question :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
GG en perte de vitesse

ne t'inquiété pas, d'ici peu de temps, GG ne sera plus la référence....voit avec les autres moteurs aussi...
 
Nouveau WRInaute
Encore une fois, grosso modo, Google crawle en profondeur tous les 12 à 15 jours. Entre temps, il ne surveille pratiquement que la home page, ce qui somme toute est assez logique : Il est donc important de prévenir, par un lien bien explicite tout ajout de nouvelles pages importantes dans votre home (tjs aussi logique) ; ainsi Google s'en apercevra rapidement et prendra en compte le lien (et sa description). L'indexation apparaît 12 à 24 h après le passage de Google sur la page.
 
Nouveau WRInaute
exact ... moi ça faisait quasiment 2 semaines que le crawler de google ne s'arretait qu'a la page d'accueil (avec quelques petits crawls quand même ... bon ce site n'existe que depuis 15 jours) ... et hier il s'est laché (d'ailleur yahoo(slurp) à pris le relai juste derrière.
cf graph de spywords:

30day_all.php.png


et sur une autre site (plus ancien), ça diffère complétement:

30day_all.php.png


faut juste être patient et ça va venir.
 
WRInaute discret
Perso j'ai rencontré le même problème avec un site référencé vers le 5/10 janvier, très vite la page d'accueil a été intégrée mais seulement début février tout le site a été indexé. et en ce moment j'ai le même souci avec planete-tele :cry: ..il faut être patient...
 
WRInaute accro
Il n'est absolument pas obligatoire de rajouter un lien vers la nouvelle page sur la Home. Par contre la Home doit comporter un lien vers le Plan du site
et c'est dans ce même Plan de site que l'on retrouve tous les liens menant vers les pages (anciennes et nouvelles) composant le site en lui même..
:wink:
Fred
 
Nouveau WRInaute
Je savais que je trouverais la réponse à ma question ici.

j'ai exactement le même problème. Ma page d'accueil a été indexé dans google qql semaines a peine après le lancement du site mais elle est encore actullement la seule dans google.

Surtout que MSN de son côté m'index toutes mes pages.

J'ai donc tenté un passage vers l'url rewriting vu que j'utilisais un systeme de pseudo frame en php et MSN là encore a bien suivi mais google reste bloqué sur l'index.

Les inscriptions sur les annuaires les mieux côtés et les qql back link ne changent rien.

Vu que je suis pas le seul, j'attend mais ca commence à faire long :p
 
WRInaute accro
ces balises ne sont d'aucun interêt:
<META NAME="Author" CONTENT="DIAMANT Informatique">
<META NAME="Generator" CONTENT="di.web-tunisie.com">
les ôter.


Si ta page principale ne semble pas être prise en considération c'est peut être dû à la position de
ta balise <Description=>
Elle doît se trouver sous le <Head>

Bonne journée :wink:
Fred
 
Discussions similaires
Haut