Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je permets de solliciter votre aide ajd car j'ai un gros soucis depuis un moment. En effet, depuis un certain temps, au moins 1 ou mois, la page d'accueil de mon site n'est plus indexée. mon site le voici : misterhtc.com

quand je regarde dans le code source de celle ci je vois que la balise méta index fourni par yoast pour mon site affiche : noindex, follow,noodp "

j'ai essayé de " réactiver" cette balise manuellement sans passer par yoast mais je n'ai pas trouvé de " vrai " balise méta à part celle de yoast. en effet je ne peux pas accéder ni éditer ma page d'accueil car je n'ai pas de page statique du coup compliqué de changer cette balise
En effet quand je vais dans l'onglet page de wordpress, je n'ai pas la page accueil

Je me suis donc dis que cela devait être un bug du plugin et je l'ai installé/réinstallé mais rien n'y fait dès que je remets yoast, la balise noindex réapparait !

J'en implore donc à vos bonnes volontés, car cela plus 1 mois que je cherche, en désespoir de cause, personne ne comprenant mon problème.....

Merci d'avance de vos messages et bonne soirée !
Florian
 
Membre Honoré
Bonjour,
misterhtc a dit:
En effet, depuis un certain temps, au moins 1 ou mois, la page d'accueil de mon site n'est plus indexée. mon site le voici : misterhtc.com
La page d'accueil est bien disponible avec les résultats du moteur de Google (il suffit de vérifier l'URL avec le moteur de Google, par exemple avec l'ancienne commande site: qui est utilisée par certains membres du forum d'entraide).

Ici la balise affichée est :
Code:
<meta name="robots" content="noodp"/>

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Pour info, j'avais le même problème que je pensais lié à mon thème ; il s'agit bien d'un bug qui malgré une mise à jour du plugin n'a pas résolu le problème.

Pour ceux qui ont encore le problème avec le plugin Yoast et une version à jour du plugin et de Wordpress, voici la solution => -http://seowebsitedesigning.com/disable-adding-noodp-meta-robots-tag-in-yoast-plugin/
 
Discussions similaires
Haut