Google a déjanté

Nouveau WRInaute
Bonjour, svp j'ai un site qui parle de séries TV et actualité cinéma. Mon site allait bien depuis 8 mois jusqu'au 21 Octobre ou il a subit une perte considérable de traffic. Quand je tape une requête du genre Thor le monde des ténèbres bande annonce je me retrouve avec mon site en quatrième page par exemple avec une url qui pointe vers la bande annonce d'un autre film. Ce problème était fréquent sur mon site mais seulement pour quelques films pas très importants. J'utilise Wordpress avec le thème mystique. J'ai mis les articles, les mots-clés en dofollow et les catégories, archives, page auteur en nofollow. Récemment, après les problème j'ai mis mes catégories en dofollow pour voir ce que ça donnait mais rien. Que me suggérez vous? S'agit il d'une baisse temporaire? Devrai je me mettre au backlinking? Merci d'avance.
 
WRInaute accro
j'ai comme l'impression qu'il y a de la suroptimisation et du coup google déclasse les pages suroptimisées.
La requete te fait ressortir une autre page simplement parce qu'elle fait un lien vers la page qui a été déclassée et donc le texte se trouve dans cette page qui est une page consacrée à autre chose.

Solution (que je propose) : varier les ancres
 
Nouveau WRInaute
Merci pour l'information. Etant sur Wordpress et avec plus de 600 articles, que me conseilles-tu d'autres pour rehausser le classement de mon site?
 
WRInaute accro
Salut

retirer tout ce qui pourrait ressembler à de la sur-optimisation en interne.
revoir tes Bl également optimisés
 
Nouveau WRInaute
OK, merci pour le tuyau. Pour la sur-optimisation en interne, que me conseillez vous de faire pour les mots clés en gras, la densité des mots clés, etc? Devrai je me concentrer sur un seul mot-clé fort ou diversifier vers d'autres mots clés moins fort? Les mots clés principaux de mes pages sont des mots-clés à 4 ou 5 mots y compris des chiffres. Merci pour vos conseils.
 
Discussions similaires
Haut