Google a gardé en mémoire les anciennes pages . 2 ans deja

WRInaute discret
Bonjour .

En 2004 j'ai crée mon site , et google la trés bien réferencé .
Il a meme referencé toute les pages .

Puis mon site à été fermé pendant 1 an .

En 2006 j'ai reouvert mon site , avec une nouvelle structure , j'utilise notamment Coppermine Photo Gallery comme template principal .

Depuis ma réouverture , le googlebot est passé plus de 600 fois sur ma page principal , qu'il a remis au gout du jour .

Cependant tout le reste de l'arborescence est resté celui de 2004 pour google .

Comment faire pour qu'il change cela ?

J'espere que vous pourrez m'aider .

Merci
 
WRInaute discret
En 2006, mais quel mois?
Et quand tu dis fermer, tu avais laisser des pages ou le site était totalement hors ligne?

Mais globalement, il faut t'armer de patience, cela ne devrait pas tarder à changer.
 
WRInaute discret
Ce phénomène est très pénible, surtout si tu viens à faire de l'url rewriting : pour google, tu vas doublonner tes pages puisque pour gg, chacune aura 2 url.

Si vous avez une solution pour "vider le cache", je suis preneur.
 
WRInaute impliqué
juste un peu de patience j'ai eu déjà a voir ce phénomène mais au bout de 2 Google danse il a disparu
 
WRInaute discret
lapi a dit:
juste un peu de patience j'ai eu déjà a voir ce phénomène mais au bout de 2 Google danse il a disparu

A part ça, on lit partout que GG est centré sur l'utilisateur et non pas sur les sites et les techniques de référencement.
Que l'on se place dans l'un au l'autre des camps, on note quand même de très grosses distorsions entre la réalité du web (connu par GG) et ce qu'en montre GG.

Le web n'est pas ce que GG en montre, contrairement à l'avis des utilisateurs.
Je suis toujours amusé de voir des utilisateurs du web faire de GG leur page d'accueil et saisir des url dans la zone de recherche de mots-clés.
Une pratique de plus en plus fréquente. Et qui m'inquiète sur le sens du web.
 
Discussions similaires
Haut