Google a l'envers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moutyk
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Ce n'est pas à l'envers, c'est la version en Arabe de Google. En regardant dans l'URL on voit le paramètre suivant : hl=ar qui indique la langue arabe. Et l'Arabe se lit de droite à gauche, donc ce que tu constates est normal.

Pour une version de Google véritablement à l'envers, il existe Elgoog. N'oubliez pas votre miroir de poche :lol:

Jocelyn

WRInaute impliqué
Jocelyn a dit:
Ce n'est pas à l'envers, c'est la version en Arabe de Google. En regardant dans l'URL on voit le paramètre suivant : hl=ar qui indique la langue arabe. Et l'Arabe se lit de droite à gauche, donc ce que tu constates est normal.

Pour une version de Google véritablement à l'envers, il existe Elgoog. N'oubliez pas votre miroir de poche :lol:

Jocelyn

Dommage, a cette heure 16.04 a 18:48, le site que tu nous indique se declare HS ; c'est bete, ca a l'air marrrrant ce truc !

moutyk : si t'avais compris que c'etait en arabe, fallait pas trop dire "a l'envers" ; enfin, tu vois ?

WRInaute occasionnel
MagiX a dit:
Dommage, a cette heure 16.04 a 18:48, le site que tu nous indique se declare HS ; c'est bete, ca a l'air marrrrant ce truc !

Magix, il est explicitement indiqué que le site est temporairement hors-ligne car ça consomme trop de bande passante (je veux bien les croire quand on sait que Google sert au moins 200 millions de pages de résultats par jour, je n'ose pas convertir en giga-octets :? Heureusement ce n'est pas le site principal de Google.
Mais il reçoit probablement beaucoup de visiteurs, je pense en particulier les Chinois dont l'accès à Google est bloqué (ce n'est pas une blague, il servait aux Chinois à contourner les filtres Internet il y a quelques mois).

Il est aussi indiqué sur la page qu'il y a un mirroir disponible en Allemagne. Donc Magix et les autres curieux , allez voir le mirroir, c'est une copie du site habituellement en ligne.
Moi j'ai bien rigolé la première fois que j'ai visité ce site.

Jocelyn

WRInaute impliqué
Jocelyn, Jocelyn, Jocelyn, Jocelyn, Jocelyn ; allons, voyons : je plaisantais... J'avais oublie des smileys ? Desole ! :P 8) :o :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires