Google actualisation des sites indexés

Discussion dans 'Référencement Google' créé par cheloniologue, 21 Octobre 2011.

1. cheloniologue
    cheloniologue WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

C'est moi ou je trouve que GOOGLE met aujourd'hui plus de temps dans l'actualisation des sites qu'il a indexé ...
    Je m'explique, quand j'ajoute une page, cela prend une journée pour que google l'index ... par contre quand je modifie l'intitulé d'une page, cela prend plus de 10/15 jours pour que google fasse une mise à jour de la page.

J'avais l'impression qu'avant c'était plus rapide ... pas vous ?

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    ça dépend parfois du site
    Tu as peut être changé les paramètres dans GWT (ou il sont repassé a la normale)
    Parfois après une période sans maj, google révise ses fréquences de visite (constaté chez moi)

3. lambi521
    lambi521 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    J'ai fait une "bêtise" il y a 2-3h qui faisait que je n'avaient plus de <title> sur mes pages. Je fais une vérif sur Google : plus aucun title. Je corrige ma bêtise, je remet en ligne : 1h plus tard, tout remis à jour.

Mon site a à peine 2 mois et pratiquement aucun backlink donc moi, je n'ai jamais trouvé Google aussi rapide ! C'est impressionnant la vitesse à laquelle il découvre/index/crawle/référencie

Chargement...
Similar Threads - Google actualisation indexés Forum Date
Réactualisation texte descriptif Google Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Mai 2012
pas d actualisation dans google Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Octobre 2009
Google News : pas d'actualisation depuis 45mn Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Octobre 2008
Actualisation de site par google Référencement Google 1 Avril 2007
GOOGLEBOT et actualisation CACHE Débuter en référencement 6 Février 2006
Actualisation des pages déja référencées sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Septembre 2005
GoogleDance (actualisation des PR) : c'est terminé ?!?! Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Avril 2005
Google et actualisation Référencement Google 10 Septembre 2003
Actualisation d'un site web dans Google Référencement Google 5 Février 2003
Google Mobile First Débuter en référencement Dimanche à 18:15
Cette URL n'a pas été indexée par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Vendredi à 11:02
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
SEO Local & Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 17 Juillet 2022
Suppression d' url via la Console Google Search Débuter en référencement 14 Juillet 2022
Forcer Google à valider correction d'une erreur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2022
Cache Google sans police de caractères Débuter en référencement 9 Juillet 2022
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
6 mois après, pas d'indexation correcte dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2022
Conversion Google Ads : paramétrage Référencement Google 7 Juillet 2022
robots.txt bloque l'accès à mon site par Google Débuter en référencement 7 Juillet 2022