pas d actualisation dans google

Nouveau WRInaute
bonjour,

je sais qu'il faut du temps pour avoir nos pages indexées sur google, mais il y a une chose que je comprend pas, vous pouvez peu etre me l expliquer ?

le Bot Google est déjà passé plusieurs fois sur mon forum et quand je fais une recherche, je tape l'adresse ( http://esounds.fr ) sur le moteur de recherche, il me trouve que l'index et en plus celui de mon ancien cms, bien sur, quand je clic sur le résultat, j arrive sur le bon forum

pourquoi mon ancien cms et toujours dans les résultats alors que google Bot est déjà passé 3 fois ? ça aurait du s'actualiser lors de son passage, non ?

merci beaucoup pour vos lumières,

xav :wink:
 
WRInaute accro
Bienvenue sur WRI,

Pour commencer, super long à charger le site ou c'est moi?

Sinon accessible autant via les W que sans <= duplicate
Et il faut faire une redirection 301 des anciennes vers les nouvelles pages pour lui dire que les anciennes ne sont plus disponibles.
Pas mal d'infos à ces sujets dans les différents forums de WRI => la petite boite en haut à droite est ton amie :-D
 
Nouveau WRInaute
je vais essayer de rechercher moi même alors, car je vois pas trop pour le 301, j y connai pas grand chose en fait, mais je vous tiens au couran,

merci beacoup
 
Nouveau WRInaute
mais la redirection 301 est pour un changement d'adresse ?

pour moi c'est la meme, c'est le cms que j ai changé et que google n'a pas actualisé :?

maintenant on m a dit que le fait que le bot google passe n a rien a voir avec les résultats du moteur, que je devais attendre..

qu en pensez vous?
 
Nouveau WRInaute
hello,

j 'ai juste mon idex dans google, c'est vraiment pas normal, ça fait au moins 3 semaines que le forum est ouvert, près de 600 sujets et rien dans les résultats, j'ai jamais eu ce problème !

les permissions pour les robots sont en "lecture seulement" pour tous les forums (donc je pense que c'est bon)

google bot et tout un tas de bots passent tous les jours et rien, que l'index..

si quelqu un à une idée ce serait sympa :wink:

merci
 
Discussions similaires
Haut