Actualisation "bloquée"

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je possède un site de chambres d'hôtes de luxe, et disons que j'essaye de rester en pôle position sur les pages google afin de recevoir le plus de visite possible. Seulement que depuis plus d'un mois, je suis retourné en deuxième page alors que j'étais premier, et rien ne bouge depuis, ni le premier, ni moi, ni les intermédiaires, la page est comme figée, en recherchant cette combinaison, on tombe toujours sur la même chose depuis plus d'un mois... De plus, je suis inscrit à Google Map et apparaissait naturellement tout de même en première page sur une jolie carte, ainsi que d'autres chambres d'hôtes... Malheureusement, cette carte n'affiche plus qu'une chambre d'hôte, la première de la page, tous les autres emplacements géographiques n'apparaissent plus... J'ai essayé d'être compréhensible sans faire de publicité, si il y a des soucis de compréhension, je peux peut-être faire mieux ^^'
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
César
 
WRInaute occasionnel
Ton site est nouveau ? Si oui, peut-être que la prime de fraîcheur est tout simplement fini.

On peut avoir l'url de ton site ?
 
WRInaute impliqué
et disons que j'essaye de rester en pôle position sur les pages google
à partir de quel(s) mots clés ? (comme dit Madrileno :idea: )
on ne peut répondre sans savoir sur quoi tu cherches à te 'positionner' ...
déjà la balise description de l'index est un peu trop longue, donc quasi-inutile sur les mots importants
:wink:
 
Discussions similaires
Haut