Actualisation GWT ?

WRInaute discret
Depuis la sanction penguin....j'ai demandé la suppression de liens dont deux en footer, les webmasters m'ont supprimés les liens cela fait maintenant plus 1 mois maist les liens sont tjs dans google webmaster !!!

Est ce normal ?
 
WRInaute discret
ok, merci....mais si c'est encore dans GWT ça veut dire que google prend encore en considération ces liens ? car la ça fait un mois qu'ils sont supprimes :(
 
WRInaute discret
Franchement GWT est toujours à la bourre de 3 mois sur certains trucs ... Pas d'inquiétude donc. En revanche je pense que le moteur a des données plus fraiches que ce que l'on peut observer sur cette interface.
 
WRInaute passionné
et bien moi j'ai un site qui indique 0 page indéxées dans GWT alors que j'en ai +5OO dans site: c'est normal selon vous ?
 
WRInaute discret
C'est clair, gwt a tjrs un bon train de retard. pas d'inquietudes a avoir. J'ai moi meme des liens encore visibles malgre une suppression il y a bien 2mois maintenant ... Le compteur se decremente petit a petit
 
WRInaute passionné
super, j'arrive enfin à avoir une réponse qui me donne une indication merci donc :)

ce qui est quand meme etrange c'est pourquoi alors dans le tableau de bord GWT il me met :
518 Nombre d'URL fournies
518 URL indexées

il met à jour une partie et pas l'autre, allez comprendre..
j'ai aucun lien interne repéré non plus si ce n'est 2 pauvres liens de mon forum, pourquoi ces 2 pauvres liens ? va comprendre lol
 
WRInaute passionné
tout rentre dans l'ordre

1 semaine pour la prise en considération du sitemap + de l'indexation de mes pages
+
1 semaine pou la MAJ des infos du GWT

c'est le temps que j'ai attendu donc ;)

Google=> patience de mise
 
Discussions similaires
Haut