Actualisation de l'index

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par serpico3, 11 Septembre 2009.

1. serpico3
    serpico3 WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Hello !

La page d'accueil de mon site est modifiée plusieurs fois par jour. Il y a quelques semaines, google semblait l'avoir compris et j'avais la chance de voir les modifications indexées en moins d'une demi heure et cela me convenait à merveille.

Or depuis quelques jours, les différentes versions en cache sont celles de plusieurs jours précédents.

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de ce retour en arrière ?

Merci d'avance !!

2. Romdev
    Romdev WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    La version cache de ton site n'est mise a jour que plus tard par google. Suffit d'attendre encore un peu ;)

3. serpico3
    serpico3 WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Salut Romdev,

C'est actuellement le cas en effet : la version en cache date de plusieurs jours.

Or, pendant le mois d'août et ce pendant plusieurs semaines, la version cache de ma page d'accueil était mise à jour très rapidement (en gros, une demie heure après les modifications).

Il s'agit donc d'un retour en arrière. Je ne vois pas ce qui a pu le provoquer.

Chargement...
Similar Threads - Actualisation Forum Date
Search Console Actualisation chiffres Search Console, quelle fréquence ? Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Avril 2019
Actualisation d'une div Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Février 2013
Actualisation du pagerank Débuter en référencement 23 Janvier 2013
Actualisation GWT ? Référencement Google 3 Juin 2012
Réactualisation texte descriptif Google Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Mai 2012
Réactualisation automatique page html Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2012
Google actualisation des sites indexés Référencement Google 21 Octobre 2011
Actualisation "bloquée" Référencement Google 20 Février 2011
Actualisation sur meta description et tittre Débuter en référencement 26 Janvier 2010
Entonnoirs de conversion : actualisation d'une page d'etape Google Analytics 12 Décembre 2009
pas d actualisation dans google Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Octobre 2009
Comment forcer actualisation Flux RSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Avril 2009
Google News : pas d'actualisation depuis 45mn Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Octobre 2008
Réactualisation à l'infini des pages inexistantes URL Rewriting et .htaccess 18 Février 2008
Actualisation avec un signet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juin 2007
[Réglé] reactualisation automatique de la page AdSense 9 Avril 2007
Actualisation de site par google Référencement Google 1 Avril 2007
GOOGLEBOT et actualisation CACHE Débuter en référencement 6 Février 2006
Actualisation d'une page sur une ordonnée précise - [résolu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2005
Actualisation des pages déja référencées sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Septembre 2005