Actualisation sur meta description et tittre

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai fait des modifications dans le tittre et description du meta. Maintenant, j'aimerais savoir combien de temps google prend pour actualiser et afficher mes modifications.

Cette constatation est fait en cherchant mon site sur google, il affiche l'ancien version.
Merci de me répondre
 
WRInaute discret
Bonjour, Vous pensez bien qu'ici on ne peut donner qu'un ordre d'idée sur le passage du robot. Sans aucune information sur votre site c'est d'autant plus difficile. Donc suivant l'importance de celui-ci (qui doit être insignifiante d'après votre question de débutant), et vos techniques de référencement, le robot peut passer d'ici 1à 60 jours... Les autres membres de ce forum vont pondérer mes prédictions avec un coefficient multiplicateur allant de 1 à 60... :wink:
 
Nouveau WRInaute
je vois...
D’après votre réponse, les autres membres de ce forum vont remarquer votre manque de tact et adaptation aux differents niveaux de question (débutant, interm. ou prof.)…
C’est plus facile assumer des faits que s’informer d’avantage, non ?
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

C'est vrai que la précédente réponse manque de tact... :?
Mais le fond de la réponse est exact, après les modifs des META il n'y a plus qu'a attendre le passage de Googlebot.
Et surveiller les résulats....
 
Nouveau WRInaute
Sans actualisation de la part de Google, mon site se trouve en 3 page.

Après les mis à jour, les audits m’Indiquent un taux de 83,7% d’optimisation.

Selon ce que j’ai compris, le positionnement d’un site mis à jour modifiera lors du passage de Googlebot.

Alors, on doit attendre pour voir les résultats réels de position, c’est bien ça?
 
WRInaute discret
gtulian a dit:
Sans actualisation de la part de Google, mon site se trouve en 3 page.

Après les mis à jour, les audits m’Indiquent un taux de 83,7% d’optimisation.

Selon ce que j’ai compris, le positionnement d’un site mis à jour modifiera lors du passage de Googlebot.

Alors, on doit attendre pour voir les résultats réels de position, c’est bien ça?

on doit attendre. ou essayer d'optimiser d'avantage. il y a toujours à faire.

ceci dit, Googlebot a rendu visite à quelques uns de mes sites cette nuit. et mon consciencieux travail d'optimisation a porté ses fruits.
 
Discussions similaires
Haut