Actualisation d'un site web dans Google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, j'ai effectué il y a déjà un mois ce que je qualifierais comme une "grosse update" sur mon site www.oldschool-sound.com : J'ai supprimé les frames et j'en suis ravi. J'ai également , suite aux judicieux conseils de ce forum, modifié mes url pour ne plus passer que deux variables. Or, Google ne semble pas avoir pris ces modifications en compte vu que les résultats dans le moteurs continuent d'afficher des pages qui étaient à l'intérieur du défunt eframe. Par ailleurs, la version cache stockée dans Google continue d'afficher l'ancienne version avec frame. Je pensais que Google faisait ce genre de mise à jour plus souvent, une idée ? Merci et à +.

Hervé
 
WRInaute occasionnel
salut,

pour les delais , c'est pas toujours tres clair..

la google dance affiche le resultat du dernier full craw...

c à d que pour les que changement de ton site soit pris en compte il faut que tes dernier changement (ceux dont tu parle) ai été terminer avant le dernier full craw soit il y a un peu plus d'un mois...

si c'est juste apres...ben c'est normal...sinon c'est qu'il n'a pas encore tout trouvé et c'est remis à la prochaine..
en tout cas 2 parametre , c'est sûre qu'il les prends !

patience
 
Nouveau WRInaute
meme probleme

salut
je suis dans la meme situation que RV, sauf que moi j'ai fais les grands changements il ya à peu pres 3 mois maitenant...et toujours rien en vue dans google..
j'ai ajouté des pages .htm et j'ai modifié les pages existantes ...mais google continue de sortir les vielles pages dans ses resultats...et n'a pas encore vu les nouvelles pages..
bien sur, tout est bien fait, j'ai suivi les conseils du site : url rewriting, balise h1, des liens en dur..tout Nickel quoi :))
mais je trouves que 3 mois ca commence à faire beaucoup :-((
mon objectif est d'avoir un peu plus que les 10 visiteurs/jour que google m'envoi en ce moment.. et si possible avant 2004 :)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je ne réponds que très peu aux posts car j'estime ne pas avoir une réponse assez précise pour pouvoir aider les autres membres.

Toutefois je réponds au vôtre par mon expérience.

J'ai visité votre site et je me suis arrêté à la page d'accueil. En effet, en voulant cliquer sur un lien, j'ai vu dans votre url une variable phpsessid à rallonge.

J'ai eu le même problème et tant que ce problème ne sera pas résolu (c'est à dire phpsessid invisible), vous aurez des problèmes à être indexé.

J'ai ajouté pour ma part un bout de code qui m'a permis de résoudre tout ceci. Je le place au dessus du démarrage de chaque session :

ini_set('session.use_trans_sid', false);

Avec ceci, tu devrais avoir de meilleurs résultats.

Cordialement,

Grégory
 
Discussions similaires
Haut