Google adsense et z-index

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion h4ni
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Sur mon site j'affiche une pub en flash transparent avec le code

Code:
<div id="flash" style="width:720px; margin-left:auto;margin-right:auto;">
<div style="position:relative;">
<div style="position:absolute; z-index:10000; margin-top:150px; ">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="720" height="450">
<param name="movie" value="popup.swf" />
<param name="quality" value="high" /><param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="wmode" value="transparent" />
<embed src="popup.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" width="720" height="450"></embed>
</object>
</div></div></div>

J'ai mis biensur un z-index:10000 pour que la pub soit au dessus de tout, seulement sur IE le block adsense 250x250 est au dessus de cette pub
j'ai beau chercher un moyen! mais sans résultat
Merci de me répondre
Vous pouvez voir la démo sur : dzmusique.com

WRInaute accro
Pour info, les pubs AdSense ne doivent à aucun moment être susceptible d'être vues (chargées) sans être cliquables, comme ca semble être ce que tu souhaites faire

WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
Pour info, les pubs AdSense ne doivent à aucun moment être susceptible d'être vues (chargées) sans être cliquables, comme ca semble être ce que tu souhaites faire
Non, ce n'es pas ce que je cherche, vu que la pub en flash, se ferme après X secondes

mipc a dit:
je pense que ça devrais t'aider un peux:

Code:
<object ....
<param name="wmode" value="transparent" />
</objet>
<embed ..... wmode="transparent" ....

https://www.webrankinfo.com/forum/comment-mettre-div-dessus-flash-t123783.h ... l#p1143202

enfin je crois, au suivant!!!!!

aucun problème sous IE8, et si c'est pour IE6, il serai temps que les visiteurs change de navigateur web.
Je cherche plutôt a faire le contraire (le flash transparent au dessus du js d'adsense)

WRInaute accro
h4ni a dit:
Non, ce n'es pas ce que je cherche, vu que la pub en flash, se ferme après X secondes

Tu comprends quoi quand je dis "à aucun moment" ? Même si ca se ferme, c'est interdit par le règlement. Après tu fais ce que tu veux.

WRInaute discret
finstreet a dit:

Et le fait de mettre les pubs AdSense sur un site qui propose des mp3 en streaming, c'est toléré :roll:

WRInaute accro
asterix23 a dit:
finstreet a dit:

Et le fait de mettre les pubs AdSense sur un site qui propose des mp3 en streaming, c'est toléré :roll:

lol j'étais meme pas allé sur le site :)

WRInaute occasionnel
asterix23 a dit:
finstreet a dit:

C'est toléré quand t'a une autorisation pour ca ;)
finstreet a dit:
h4ni a dit:

Tu comprends quoi quand je dis "à aucun moment" ? Même si ca se ferme, c'est interdit par le règlement. Après tu fais ce que tu veux.
Ah ok! ca c'est autre chose alors

WRInaute accro
mipc a dit:
aucun problème sous IE8, et si c'est pour IE6, il serai temps que les visiteurs change de navigateur web.
sur un de mes sites, j'ai 22% de mes internautes qui sont sur IE qui tournent sur IE6. IE représentant 64% des visiteurs, soit plus de 14% de mes visiteurs qui naviguent avec IE6.
Ca ne m'intéresse pas de perdre 14% par fainéantise :wink:

WRInaute accro
une vérité n'est vrai que temps qu'elle perdure, en gros se genre d'affirmation ne sera plus vrai très longtemps!!!!!!!

surtout pour IE6!!!!!

WRInaute accro
mipc a dit:
une vérité n'est vrai que temps qu'elle perdure, en gros se genre d'affirmation ne sera plus vrai très longtemps!!!!!!!

surtout pour IE6!!!!!

et en attendant, il conserve ses internautes. Dans 100 ans, on fera tous + d'1m80... pourquoi me casser la tête à faire des fringues pour des gens qui font 1m70. C'est pas demain qui compte, c'est aujourd'hui. Tous tes sites ne fonctionnement qu'en 1280 alors ?

WRInaute accro
finstreet a dit:
mipc a dit:

surtout pour IE6!!!!!

et en attendant, il conserve ses internautes. Dans 100 ans, on fera tous + d'1m80... pourquoi me casser la tête à faire des fringues pour des gens qui font 1m70. C'est pas demain qui compte, c'est aujourd'hui. Tous tes sites ne fonctionnement qu'en 1280 alors ?

se serai vrai si s'était dans 100ans, mais IE6 disparaitra dans 1 à 2 ans, à cause que les PC déjà ne sont pas très fiable, en suite sous XP on est la proie des virus informatique et autre malware alors avec IE6 en plus c'est même pas la peine.

IE6 n'en à plus pour très longtemps, d'ici 2ans il ferra moins de 10% des navigateurs web en france tout du moins.

de toute façon ceux qui on mise à jour leurs windows XP de gré ou de force sont déjà sous IE7, et puis MICROSOFT n'assure déjà plus le support de WINDOWS XP SP 2 en 2011, et qu'en 2014 se sera au tours de WINDOWS XP SP3, je pense que d'ici là une bonne partie de ceux qui navigue encore sous IE6 auront changer de navigateur, voir carrément d'ordinateur.

WRInaute accro
mipc a dit:
mais IE6 disparaitra dans 1 à 2 ans
en informatique 1 à 2 ans c'est une éternité. Je sais que pour toi 10% de tes visiteurs ça ne représente quasi rien, du genre 1 ou 2 visiteurs par jour, mais moi non :mrgreen:

WRInaute accro
mipc a dit:
IE6 n'en à plus pour très longtemps, d'ici 2ans il ferra moins de 10% des navigateurs web en france tout du moins.

Euh 10% c'est énooooorme. Tu abandonnes comme ca 10% de rentabilité ? hum hum ... on doit pas avoir les mêmes fins de mois :)

WRInaute accro
j'aime pas les abrutis qui reste avec des navigateurs de merde, surtout que tout le monde le sait qu'IE6 c'est de la merde, faut leur faire comprendre, rester compatible IE6 c'est laisser faire, être complice de leurs conneries, faut arrêter les conneries bientôt on va tolérer que des personnes séro-positive de contaminer les autres parce que c'est un % de la vie économique et que consommer des médicament ou faire faire consommer des médicaments c'est une part importante de la vie social et économique du pays.

pour moi ceux qui continue de naviguer sur IE6 ses des dangereux individus dont leurs ordinateurs est potentiellement plus infectable que les autres et que par conséquent ils aident la propagation des virus sur d'autres ordinateurs, pire pour moi se sont des complice des bandit et des mafieux et réseau de pirates, faut savoir que le milieux du piratage est très étroit avec les réseau mafieux et criminel, et que donc aider des réseau de pirate à infecter des ordinateurs c'est aussi se faire complice des autres type de crime et de réseaux criminels, en gros si d'une manière ou du autre tu aide à la propagation des virus par un navigateur internet trop vieux et obsolète et pas sécurisé, un directement tu aide:

-les réseau de prostitutions.
-l'esclavage moderne.
-la vente illégale d'arme.
-plus indirectement le terrorisme.
-le hacking de gros serveur, le vole de donné et d'identité, le racket informatique, le racket pure et simple.

car tous ses réseaux criminels, on besoin d'argent pour débuter et bien sûr si possible avec le moins de risque possible, moins de risque de se faire repérer, moins de risque que des gens porte plainte.

si vous voulez qu'il soit plus facile à des réseau de pirates d'infecter des ordinateurs, qu'en suite ses mêmes ordinateurs infecter, attack des serveurs informatique et pourquoi pas les serveurs informatique de vos hébergeurs de vos sites internet, c'est vous qui voyer.

donc il est criminel de laisse des utilisateurs d'internet avec IE6, en restant compatible IE6 vous vous rendez complice de se je menfoutsime ambiant.

WRInaute accro
finstreet a dit:
mipc a dit:

Euh 10% c'est énooooorme. Tu abandonnes comme ca 10% de rentabilité ? hum hum ... on doit pas avoir les mêmes fins de mois :)
non, comme dit au dessus, ça ne représente qu'une poignée de visiteurs pour lui :mrgreen:

WRInaute accro
mipc a dit:
donc il est criminel de laisse des utilisateurs d'internet avec IE6, en restant compatible IE6 vous vous rendez complice de se je menfoutsime ambiant.

Oui criminel. Honteux tous ces pauvres incapables d'acheter un nouveau PC, ou alors d'avoir une culture informatique suffisante. Heureusement que tu es là pour les sauver de leur misère financière et intellectuelle :)

Ah au fait... faut arrêter la cocaïne, tu racontes vraiment n'importe quoi

WRInaute accro
dans mon site voici les navigateurs utiliser, par les visiteurs:

premier:
Firefox 43,57 %
Internet Explorer 38,91 % (dont 17,13 % d'IE 6.0)
Chrome 8,53 %
Opera 1,55 %
Mozilla 1,40 %
Konqueror 0,78 %
HTC_Diamond Opera 0,16 %

soit 94.9%

pour 645 VISITEURS j'en ai 43 VISITEURS en IE6, soit 6,66666666667% de mes visiteurs sur un mois.

donc 6.66% de visiteur sur 645 VISITEURS c'est très faible et ça ne va qu'en diminuant d'année en année.

WRInaute accro
finstreet a dit:
mipc a dit:

Oui criminel. Honteux tous ces pauvres incapables d'acheter un nouveau PC, ou alors d'avoir une culture informatique suffisante. Heureusement que tu es là pour les sauver de leur misère financière et intellectuelle :)

Ah au fait... faut arrêter la cocaïne, tu racontes vraiment n'importe quoi

non mais au moins de changer de navigateur, c'est pas comme ci ça coutait cher d'au moins ne serai ce que de changer de navigateur la plus part sont gratuit.

le mieux étant de passer à Linux.

et je ne fais que dire la vérité vrai!!!!!

WRInaute accro
mipc a dit:
non mais au moins de changer de navigateur, c'est pas comme ci ça coutait cher d'au moins ne serai ce que de changer de navigateur la plus part sont gratuit.
au fait, tu sais que certaines entreprises interdisent la modification des config de leurs pc et qu'elles ont des intranets développés pour fonctionner avec IE6 et donc ils ne peuvent changer de version.
mipc a dit:
ben bien sûr et les pilotes pour certains produits, genre des cardio gps, etc... c'est toi qui les développera ?

WRInaute accro
Leonick a dit:
mipc a dit:
au fait, tu sais que certaines entreprises interdisent la modification des config de leurs pc et qu'elles ont des intranets développés pour fonctionner avec IE6 et donc ils ne peuvent changer de version.
mipc a dit:
ben bien sûr et les pilotes pour certains produits, genre des cardio gps, etc... c'est toi qui les développera ?

oui je le sais, mais c'est pas une raison, d'autant plus vrai que rien n'interdit d'avoir deux navigateur un pour l'intranet et l'autre pour internet, pire rien n'empêche d'ouvrir autant de navigateur différents qu'on veut en même temps.

c'est pas parce que certains ne font rien qu'il ne faut rien faire, et si un produit n'a pas de driver compatible Linux plutôt que de se résigner à windows XP, suffit de boycotter l'entreprise qui ne produit pas des driver Linux digne de se nom.

et puis à la base je parlais pas des PC des entreprises, mais des ordinateur des particuliers et encore moins d'intranet.

WRInaute accro
mipc a dit:
oui je le sais, mais c'est pas une raison, d'autant plus vrai que rien n'interdit d'avoir deux navigateur un pour l'intranet et l'autre pour internet, pire rien n'empêche d'ouvrir autant de navigateur différents qu'on veut en même temps.
si, parce qu'un pc bien géré au niveau sécurité en entreprise, doit empêcher toute application non autorisée de s'exécuter. Donc pas d'autre navigateur, et pas non plus de virus
mipc a dit:
c'est pas parce que certains ne font rien qu'il ne faut rien faire, et si un produit n'a pas de driver compatible Linux plutôt que de se résigner à windows XP, suffit de boycotter l'entreprise qui ne produit pas des driver Linux digne de se nom.
ben bien sûr. Encore un raisonnement de geek.
mipc a dit:
et puis à la base je parlais pas des PC des entreprises, mais des ordinateur des particuliers et encore moins d'intranet.
quand tu as des visiteurs dans la journée, c'est fortement probable que tes internautes se connectent depuis leur entreprise.

WRInaute accro
Leonick a dit:
mipc a dit:
quand tu as des visiteurs dans la journée, c'est fortement probable que tes internautes se connectent depuis leur entreprise.

et que 6.6666666666666667% sous IE6 preuve que la plus part de mes visiteurs on pris les devant ou du moins le DSI.

du reste parmi mes clients très très très rare sont ceux sous IE6, donc ça n'est pas la seul source de virus, mais une de moins se sera mieux bon débarras, même si c'est une de mes source de revenue je ne vie pas pour l'argent.

WRInaute accro
Question bête : j'ai l'impression de discuter avec qqun qui voit d'abord son intérêt personnel. Ton intérêt est de ne pas te prendre la tête à gérer plusieurs navigateurs, et tu trouves toutes les excuses pour le faire. Heureusement que tu bosses pas pour Playstation, que tu n'as pas mis en place la télévision HD en France ou que tu ne vends pas des véhicules. "Hein ? non cette voiture a 5 ans, elle est démodée. On ne vend plus de pièces détachées". Enfin bon, il existe des sites populaires qui s'intéressent à tout le monde, et des sites qui s'adressent qu'à quelques technophages :)

Au fait, 6,5%, c'est deux à trois fois + que la rentabilité de Renault en temps normal :)

Mais sinon je comprends... avec 645 visiteurs... multiplier tout par 100, et là tu verras que ca devient important tes 6,5% :)

WRInaute accro
perso pour se qui est de mon site internet, mise à part le tableau dans la page tarifs, mon site est complètement compatible IE6, juste un truc qui s'affiche pas très bien.

du reste je cherche pas à être spécialement compatible IE6 surtout pour un navigateur qui fait moins de 10% de visiteurs.

par analyste comparative et déduction pour les 370 VISITEURS provenant des moteurs de recherches, j'ai 170 VISITEURS utilisant internet explorer, sur les 170VISITEURS par extrapolation, j'estime en avoir 29 VISITEURS qui navigue sous IE6, soit 7.84%.

bon ça reste une extrapolation vue que je sais que sur 645 VISITEURS j'en ai 43 VISITEURS en IE6( soit 6.6667%).

donc trop peut de visiteurs provenant d'IE6 pour que ça ait un intérêt quelconque, après y a le taux de conversions.

WRInaute accro
mipc a dit:
donc trop peut de visiteurs provenant d'IE6 pour que ça ait un intérêt quelconque, après y a le taux de conversions.
c'est sûr, qu'un visiteur avec IE6 et qui doit avoir un pc hors d'âge avec de nombreux problèmes, ça ne doit pas correspondre à ton coeur de marché :mrgreen:

WRInaute accro
donc maintenant tu admets que tu as généralisé ton cas avec tes 645 visiteurs avec l'ensemble des sites Web. C'est clair que 43 visiteurs en IE 6, ce n'est rien. Pour info, j'ai eu dans les 30 derniers jours, plus de 30.000 IE 6. Et mon banquier n'est pas d'accord pour que je sucre 30.000 clients :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires