Google adsense

Nouveau WRInaute
J'ai crer un site de petites annonces dans tous les domaine(medannonce.com) et j'ai integrer des annonces google adsense mais j'ai j'ai remarque que les revenues ne sont pas comment prevu!!! veuillez me dire comment faire pour augmenter mes revenues

www.medannonce.com

WRInaute accro
des pop-ups, des pubs flottantes, des adsenses. tu a peu de revenus car peu de visiteurs (vu que tu fait tout pour les faire fuir)

WRInaute accro
vires ta flèche orange devant "annonces google" car interdit par le CGU adsenses. On a l'impression que c'est une continuité de tes liens et GG aime pas.

+1 avec e-kiwi. Bonjour les popups.

Nouveau WRInaute
en fait j'ai pas fais une estimation mais les gains ne sont pas bon vu l'effort que j'ai fais au niveau de la creation de site.

WRInaute discret
Y a autre chose que des pubs sur le site ?
C'est clair que le visiteur ne vas pas rester plus de 5 secondes ...
Tu dois faire parti des gens qui pensent que pour gagner de l'argent, il suffit de faire un site vite fait et de placer de la pub partout.
Je crois que tu doit pas être loin du record du monde de pollution par la pub sur une page internet.
Si personne vient sur ton site c'est soit qu'il y a trop de pub, soit pas de contenu ... et pourquoi pas de contenu ? parce que y a que de la pub ...

WRInaute discret
les liens flottant au dessus des annonces google, pas top, tu risques ton compte...

et c'est vrai que tu as bcp de pubs pour peu de contenu visible

3 adsense + 3 bannieres + 1 popup ca fait peut etre beaucoup pour une seule page, non ?

Nouveau WRInaute
tous ca est vrai et aussi je sais que les visiteurs ne restent pas bcp dans le site, et pour cela que j'ai demande l'aide!!

WRInaute impliqué
medannonce a dit:
les visiteurs ne restent pas bcp dans le site, et pour cela que j'ai demande l'aide!!

des publicités plus discrètes, mieux intégrées
plus de contenu
apporter de la valeur ajoutée aux visiteurs par rapport à tes concurents.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires