google analitycs temps reel

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis 2 jours mon google analitycs en temps réel (il a marche une journée) ne fonctionne plus alors que le standard marche.
Auriez vous une idée car j'ai vérifier mon code plusieurs fois et fait des recherche mais sans rien trouver; merci de votre aide!
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez afficher l'URL de votre site (tout public) et vérifier si à ce moment vous avez des visites en temps réel (il y aura différentes personnes du forum qui pourront visiter le site et vous n'aurez qu'à vérifier). Si cela ne fonctionne pas (ou si cela fonctionne), vous pouvez le dire au forum (au moins pour savoir si c'était ok).
 
Nouveau WRInaute
Sur mon compte google le temps réel reste en cours de chargement, je n'ai aucune données qui s'affiche.
Je vous passe le lien de mon site : http://www.pierresdusoleil.fr le code y est bien present.
 
Nouveau WRInaute
J'ai penser a tout sauf à regarder si sa marchais avec IE pfff bon sa fonctionne sur IE mais pas avec mozilla sauf la première journée!
Y a t'il quelque chose a faire sous mozilla pour que sa remarche ?
En tout cas merci
 
Membre Honoré
Il est possible que votre navigateur a été mis à jour.
Vous pouvez aussi vérifier les options, si vous n'avez pas bloquer quelque chose.
 
Discussions similaires
Haut