Google Analytics avec plusieurs noms de domaines

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par titijoe, 18 Novembre 2009.

1. titijoe
    titijoe Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je possède un site web utilisant plusieurs noms de domaines. Mon site principal : www.gps-tomtom.fr. Mes autres domaines sont www.gps-tomtom.com et www.gps-tomtom.be.

Aujourd'hui, j'ai mis un script Google Analytics (configuré pour le .fr) sur mon site. Je voulais savoir 2 choses:
    1 - Dans mes stats, est ce que les visiteurs naviguant sur le .com et le .be sont comptabilisés?
    2 - Si oui, est-il possible de les différencier, et comment? Si non, comment comptabiliser les visites des .com et .be?

D'avance merci...

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    Je te conseilles surtout de choisir un nom de domaine principal et de rediriger les deux autres en 301 vers celui-ci, parce que là tu te génères un sacré paquet de duplicate content

3. titijoe
    titijoe Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour cette réponse. Ok, je comprends bien. Je voulais me positionner sur la Belgique (pour le .be) et à l'international avec le .com. D'après toi, ça me dessert plutôt qu'autre chose?

Chargement...
Similar Threads - Google Analytics noms Forum Date
Google analytics et plusieurs noms de domaine Google Analytics 18 Mai 2009
Awstats est comme Google Analytics ? Google Analytics 3 Octobre 2022
Code différent par sous-domaine dans Google Analytics ? Google Analytics 28 Septembre 2022
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics 6 Juillet 2022
Suivre l'évolution des utilisateurs dans Google Analytics Google Analytics 24 Juin 2022
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022
Deux propriétés dans Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022
En prison pour avoir utilisé Google Analytics !!! Google Analytics 10 Février 2022
Google analytics 4 explorer limité au trimestre ? Google Analytics 7 Décembre 2021
Parametrage sous domaine Google Analytics et GTM Google Analytics 2 Novembre 2021
WordPress Mon compte Google Analytics ne répond plus Google Analytics 26 Juillet 2021
Valeur des conversions Google Ads + élevé que Google Analytics AdWords 2 Juin 2021
site semblant "déconnecté" de Google Analytics Google Analytics 9 Mai 2021
Ecart énorme entre Analytics et Google Ads AdWords 26 Avril 2021
Site referral qui n'apparait pas sur Google Analytics Google Analytics 21 Avril 2021
Problème trafic temps réel Google Analytics Google Analytics 14 Avril 2021
Google Analytics : avec quels mots-clés les visiteurs sont-ils arrivés ? Débuter en référencement 8 Avril 2021