[Google Analytics] droles de mots-clés

WRInaute discret
Bonjour,
Je gère et suis via G. analytics, un site sur le cyclisme. Depuis qqs jours, apparait dans la liste des mots clés d'analytics la requête "du fromage ou des chips calories ". Elle revient régulièrement.
Vu que sur le site il y a des pages sur l'entrainement et la nutrition, je me dis pourquoi pas.
Mais d'un la requête revient régulièrement et surtout quand je tape cette requête dans gg, mon site ne fait pas partie des résultats...

Si vous avez une explication, je suis preneur.

Merci
 
WRInaute passionné
Et moi qui rêve de voir la requête "du beurre dans mes épinards" je t'envie :)

Plus sérieusement as-tu également essayé de faire cette recherche sur les autres moteurs de recherches (que Google) ?
 
WRInaute discret
Non c'est vrai, à part les 5 premières pages de Yahoo, j'ai pas cherché de ce côté là.

Sinon, le fait que la requête revienne tous les jours, ça voudrait dire que le type pour venir sur mon site passe par la recherche qui l'a amené au site la première fois... :)
 
WRInaute passionné
lodemars a dit:
Non c'est vrai, à part les 5 premières pages de Yahoo, j'ai pas cherché de ce côté là.

Sinon, le fait que la requête revienne tous les jours, ça voudrait dire que le type pour venir sur mon site passe par la recherche qui l'a amené au site la première fois... :)

oui par exemple s'il a mis cette page en favori ;-)
 
Discussions similaires
Haut