google analytics est-il payant ?

WRInaute discret
bonjour,
avez vous comme moi recu une offre google analytics
j'avai commence a remplir le formulaire, et au moment de lire les conditions j'ai eu peur qu ce service soit payant d'une facon ou d'une autre
avez vous une experience de ce service, estil totalement gratuit a l'usage?
merci pour vos reponses
 
WRInaute discret
google analytics

donc cesttotalement gratuit,
a til des avantages par rapport a des services gratuits comme xiti?
j'ai entendu dire quil ralentissait bcp l'acces aux pages du site parfois est ce vrai, en gros cela veut il la peine de coller le code partout sur mes 400 pages de site?
 
WRInaute occasionnel
gg analytic est gratuit

pour eviter (ameliorer le phenomene) le ralentissage il est conseiller de coller le code en bas de page, avant la balise de fin de BODY

Je lui trouve peu d'avantage par rapport aux autres services et je suis pour l'instant decu de gg analytic (notament sur la quantite d'info (on a les 10 premeir referee mais pas les suivants - a moins que je ne sache pas comment les obtenir, etc...
 
WRInaute discret
Google Analytics te fournit ces informations !
Va sur Optimisation du Marketing > Résultats de la campagne Marketing > Conversion par lien
Et là, tu peux changer le nombre à afficher en haut des graphiques. L'autre rubrique qui devrait t'intéresser est "Marketing des moteurs de recherche" ;)
 
Nouveau WRInaute
Moi, je ne comprends pas pourquoi Google analytics n'affichent pas dans les sources principales (ou referral) les sites partenaires qui m'envoient des visiteurs ?
Car je sais qu'au lancement de analytics il le faisait mais plus maintenant ...
 
WRInaute passionné
Tous les rapoorts > Optimisation du marketing > Performance par segment > Source.

C'est vrai qu'il faut le trouver... ;)
 
WRInaute passionné
Je profite de ce post pour demander comment on fait pour connaitre les differents mots clef d'arriver sur le site (moteur de recherche)
Plus que les 5 premier

Merci si vous avez la reponce
 
WRInaute passionné
Tous les rapoorts > Optimisation du marketing > Marketing des moteurs de recherche > Conversion générale des mots clés
 
WRInaute discret
Merci pour ces astuces, ça va m'être bien utile. Il est vraiment sympa ce google analytics quand on sait s'en servir !
 
WRInaute discret
En effet, l'interface de google analytics n'est pas très intuitive... Mais je trouve les rapports très complets (une fois qu'on a trouvé où y accéder !!!).
 
WRInaute passionné
Domage, l'export est à pleurer par contre...

J'espère que certaines amméliorations seront effectuées en ce sens.
 
Nouveau WRInaute
Au dela d'un certain nombre de page vu Google Analytics est indirectement payant, il faut avoir déjà fait une campagne je crois. Faut relire mais en tout cas c'est payant mais que pour de très gros site. Comme déjà dis je ne me souvient plus parfaitement.
 
Discussions similaires
Haut