Google Analytics et Pub

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai créé avec IziSpot un site mis en ligne il y a plusieurs mois. En consultant ce site, dans lequel j'ai mis un compteur de visites Google Analytics je me suis aperçu que sur l'une des pages il y avait une zone réservée à de la publicité. Cette zone décale le texte de la page qui, de ce fait est tronquée.
De plus, cette pub n'est visible que lorsque j'ouvre le site dans IZISPOT. En ligne, la pub n'est pas visible. Seule la zone réservée à cette pub est affichée (vierge), ce qui décale le texte de la page et le tronque.
En visualisant le code de la page voilà ce que j'obtiens :
<center><script async="" src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script>
<!-- stream -->
<ins class="adsbygoogle" style="display:inline-block;width:728px;height:90px" data-ad-client="ca-pub-6316379596980263" data-ad-slot="4830349434"></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
</script></center>

A priori cette zone pub serait générée par Google ?
Y-a-t-il un lien avec Google Analytics ?
Merci d'avance
Alain
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
je rectifie ce que j'ai dit précédemment : en affichant le site sur un autre PC que le mien, la pub se voit. Il n'y a que sur mon PC qu'elle ne se voit pas.
Alain
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
effectivement c'est un script ajouté soit par une animation du site soit par IziSpot (je pense plutôt à l'animation). A priori Google Analytics n'a rien à voir dans cette intrusion.
Merci
Alain
 
Discussions similaires
Haut