google analytics et site sans nom de domaine propre

Discussion dans 'Google Analytics' créé par fouroulou, 16 Novembre 2011.

1. fouroulou
    fouroulou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je gère un site avec une url

www.site.com/aa/bb/monsite, le nom de domaine www.site.com ne m'appartient et est géré par une autre entité

aa/bb/monsite est un alias

est-il possible d'utiliser google analytics dans mon cas, càd suivre le trafic de " monsite" sans demander aucune intervention à l'entité qui gère le nom de domaine.

merci d'avance pour vos aides

2. Axiso
    Axiso WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui.
    Tu places le traceur de Google Analytics sur tes pages uniquement, avec ton propre identifiant de compte.

3. fouroulou
    fouroulou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    merci pour ta réponse, je teste et je vous tiens au courant

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    843
Chargement...
Similar Threads - google analytics nom Forum Date
Nombre de sites maxi suivis par google analytics Google Analytics 31 Juillet 2015
renommer ses comptes Google Analytics Débuter en référencement 3 Décembre 2013
[Google Analytics] Mesurer le nombre de mots de la requête Google Analytics 7 Août 2010
Nombre de pages vues google Analytics VS statistiques perso Tests et études de cas 4 Août 2010
Google Analytics avec plusieurs noms de domaines Administration d'un site Web 18 Novembre 2009
Compter le nombre de clients à l'aide de Google Analytics Google Analytics 27 Octobre 2009
Google analytics et plusieurs noms de domaine Google Analytics 18 Mai 2009
Awstats est comme Google Analytics ? Google Analytics 3 Octobre 2022
Code différent par sous-domaine dans Google Analytics ? Google Analytics 28 Septembre 2022
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics 6 Juillet 2022
Suivre l'évolution des utilisateurs dans Google Analytics Google Analytics 24 Juin 2022
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022
Deux propriétés dans Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022
En prison pour avoir utilisé Google Analytics !!! Google Analytics 10 Février 2022
Google analytics 4 explorer limité au trimestre ? Google Analytics 7 Décembre 2021
Parametrage sous domaine Google Analytics et GTM Google Analytics 2 Novembre 2021
WordPress Mon compte Google Analytics ne répond plus Google Analytics 26 Juillet 2021