Google Analytics, Google Search Console et AMP

Discussion dans 'Google Analytics' créé par AlWebSite, 21 Février 2020.

1. AlWebSite
    AlWebSite Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Juin 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Depuis le 20 février, Google Search Console remonte un nouveau warning sur mon site : "Le tag de script contient des données JSON non valides qui ne peuvent pas être analysées." Cela correspond au code Google Analytics pour les pages AMP. Pourtant le code JSON est valide (vérifié sur un site en ligne).
    Les explications de Google ne sont pas claires pour savoir ce qui doit être corrigé.

Rencontrez-vous le problème ? Savez-vous comment y remédier ?

Merci pour vos réponses,
    Al

2. AlWebSite
    AlWebSite Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Juin 2015
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Google Analytics Google Forum Date
Google Analytics : différence d'audience avec l'export Excel Google Analytics 25 Juin 2020
Url incohérente sur Google Analytics Google Analytics 17 Juin 2020
Google Analytics : Utilisateurs > différence entre Sommes Graphique /normale Débuter en référencement 25 Mai 2020
Je n'ai plus de statistiques sur google analytics Google Analytics 14 Avril 2020
Création d'une vue Google Analytics sans sous-répertoires Google Analytics 5 Mars 2020
Tuto sur les cookies GTM / Google Analytics Google Analytics 2 Mars 2020
Filtre widget tableau de bord dans Google Analytics Google Analytics 18 Février 2020
Statistiques par produit et e-commerce différentes dans Google Analytics Google Analytics 17 Février 2020
Comment obtenir mots clés et conversions dans Google Analytics ? Google Analytics 6 Février 2020
Conditions Segments avancés Google Analytics Google Analytics 4 Février 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice