Google analytics, s'exclure des stats

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis inscrit depuis quelques temps a Google Analytics et j'ai décider de le tester sur un site que je suis en train de faire.

Le probleme que je rencontre est le suivant :
Je suis le seul visiteur sur le site actuellement, et je souhaiterai donc que google analytics ne compte pas mes ordis dans les stats...

Est-ce que quelqu'un sait comment il faut faire ?

D'avance merci
 
WRInaute impliqué
Mon administration étant complètement intégrée à mon site (pas de partie admin spécifique mais directement dans les pages que voient les visiteurs), je cache le javascript Analytics quand je suis loggué en temps qu'admin.
Le script n'étant plus dans mes pages, Analytics ne me compte pas.
 
WRInaute discret
Genzo a dit:
Mon administration étant complètement intégrée à mon site (pas de partie admin spécifique mais directement dans les pages que voient les visiteurs), je cache le javascript Analytics quand je suis loggué en temps qu'admin.
Le script n'étant plus dans mes pages, Analytics ne me compte pas.

oui, il faudrai que je trouve un moyen similaire, la partie admin est pour ma part séparé de la partie public...
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Tu peux placer un cookie pour les admin sur ta machine en te connectant sur la page d'accueil de ton site avec une variable dédiée.

Http://www.ton-site.tld/index.php?admin

et dans ta page index.php ou ta constante config.inc.php (si tu l'appelles sur toutes les pages) tu déclenches une commande avec if (isset($_GET['admin']).

Kwiz
 
WRInaute discret
Kwiz a dit:
Bonsoir,

Tu peux placer un cookie pour les admin sur ta machine en te connectant sur la page d'accueil de ton site avec une variable dédiée.

Http://www.ton-site.tld/index.php?admin

et dans ta page index.php ou ta constante config.inc.php (si tu l'appelles sur toutes les pages) tu déclenches une commande avec if (isset($_GET['admin']).

Kwiz

Merci j'été justement en train de regarder du coté des cookie :)
 
Nouveau WRInaute
Tout est prévu sur Analytics pour filtrer sa propre IP par exemple.

-https://www.google.com/support/analytics/bin/answer.py?answer=26798&hl=en_US

Le seul hic c'est que chez moi cette exclusion n'a jamais marché...
 
WRInaute discret
Voila ce que j'ai fait:

Chaque fois q'une page d'administration s'affiche :
Code:
$timestamp_expire = time() + 24*3600;
setcookie('nom_cookie', 'contenu_cookie', $timestamp_expire, '/');

puis dans la page public :

Code:
<?php if(!isset($_COOKIE['nom_cookie'])) { ?>
<script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
  _uacct="UA-xxxxx";
  urchinTracker();
</script>
<?php } ?>

En espérant que ca aide quelqu'un :)
 
Discussions similaires
Haut