Google, AOL, Yahoo, (Msn),...

WRInaute discret
Bonsoir,

Depuis le 15 Février, nous avons constater ceci :
Augmentation des visites générées par les moteurs de recherche :
15 Février : 705 visites dont + de 350 de Google
16 Février : + de 1300 visites dont + de 650 de Google

Il n'y a pas que Google, les principaux sont Google AOL et Yahoo.

Avec cette augmentation, une augmentation des inscriptions a également été observée...
Le 15 Février : Plus de 159 membres inscrits et ayant leur compte d'activé sur + de 230.
Le 16 Février : Plus de 300 membres inscrits et ayant leur compte d'activé sur + de 500...

Problèmes :
- les mots clés principaux sont gagner, gagner des cadeaux, etc... (dans le même genre) et dans Google par exemple, nous sommes jamais (ou presque) classé dans les 10 premiers...
- la plupart des membres sont inactifs...

Quelqu'un sait-il ce que cela signifie ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ;)
 
WRInaute discret
Les visites viennent de Google tout court autrement dit Google (Web).
mais bon que se soit n'importe quel Google, je ne suis jamais dans les 10 premiers.
 
WRInaute discret
gagner des cadeaux :
GG.be : 11ème
GG.fr : 16ème
GG.com : 15ème

Donc tu vois que tu n'es pas si loin que çà. Et puis ca doit être des mots clés très recherchés donc ca expliquerait p-e ton cas ;) (qui n'es pas à plaindre :p )
 
WRInaute discret
Au contraire, avoir + de 650 recherches de Google en 1 jour avec ce genre de positionnement c'est irréel à mon goût, bien que je ne sois pas un pro en la matière... Je doute fort que se soit "normal"...
 
WRInaute discret
Heureux non vu que ces membres sont inactifs... Et puis je ne demande pas ce que je dois être ou pas, mais d'où vient toutes ces visites étranges... Ou une supposition...
 
WRInaute impliqué
Tes visiteurs viennent certainement suite à un reportage diffusé mercredi soir dans "Combien Ca Coute" montrant Brigitte, la reine du gratuit, à l'affût de tous les sites internet proposant des jeux et des cadeaux ...
 
WRInaute discret
Ah... Effectivement, c'est peut-être cela ;) Je vais me renseigner sur cette émission ;) Merci !

Edition : Après avoir regardé, il se peut que ça vienne de ceci, quelqu'un aurait-il vu l'émission "Combien ça coûte ?" du 15 Février ?
Sur la page de l'émission "Combien ça coûte ?" diffusée sur TF1, voilà ce qui est écrit :
- 2 000 euros par mois de produits gratuits : Rencontre avec Brigitte, la reine du "gratuit" et des petits prix ! La tendance forte des ménages : faire des économies et dépenser moins... Bons de réductions, jeux, ventes entre particuliers, tout est bon pour améliorer l'ordinaire. Certains en ont même fait leur métier.
 
Discussions similaires
Haut