S serpico3 WRInaute discret 6 Mai 2008 #1 Hello à tous, Dernière visite de Google sur mon site le 27 avril, alors qu'il a entièrement changé depuis le 29 et que j'ai envoyé un plan de site le 30... Le délai vous semble t-il normal ??? Merci de vos réponses.
Hello à tous, Dernière visite de Google sur mon site le 27 avril, alors qu'il a entièrement changé depuis le 29 et que j'ai envoyé un plan de site le 30... Le délai vous semble t-il normal ??? Merci de vos réponses.
A audit.referencement WRInaute discret 6 Mai 2008 #2 Ca dépent l'age de ton site et la quantité de contenu, de son trust rank, de beaucoup d'éléments... Mais ça ne me semble pas du tout anormal.
Ca dépent l'age de ton site et la quantité de contenu, de son trust rank, de beaucoup d'éléments... Mais ça ne me semble pas du tout anormal.
S serpico3 WRInaute discret 6 Mai 2008 #3 Merci de ta réponse. Le site est très jeune, j'imagine que cela ne joue pas en sa faveur. Il va donc falloir être patient !!!
Merci de ta réponse. Le site est très jeune, j'imagine que cela ne joue pas en sa faveur. Il va donc falloir être patient !!!
O Oniris WRInaute occasionnel 6 Mai 2008 #4 Google passe souvent si ton site apporte régulièrement du nouveau contenu. Si tu ne fais que des gros changement tous les 6 mois, ben il viendra voir tous les 6 mois.
Google passe souvent si ton site apporte régulièrement du nouveau contenu. Si tu ne fais que des gros changement tous les 6 mois, ben il viendra voir tous les 6 mois.