Google c est la ruine

Discussion dans 'AdWords' créé par scroogle, 22 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. scroogle
    scroogle WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    plus de 40.000€ dépensés sur Adwords pour compenser un manque de visibilité dans les résultats naturels.

Je vous invite a ne pas faire la même erreur que moi. Ma société est en faillite. Merci Google !

Adwords => faillite car regardez le score de qualité de mon mot clé "locations vacances" 10/10
    pourtant 626ième !!! Google se moque de vous et vous rackete, c est ca le vrai visage de Google.

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    Désolé pour toi et ta société.

Mais je ne comprends pas cette histoire de 626ème sur ton mot clé.

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    389
Chargement...
Similar Threads - Google ruine Forum Date
Mes images dans les SERPS de google en haut à droite Crawl et indexation Google, sitemaps Dimanche à 12:41
pourquoi mon site ne s'affiche pas sur google quant je tape un mot clé Débuter en référencement Jeudi à 10:57
désespérant: site resorti index google Débuter en référencement 11 Février 2020
ASO: Google play, tu payes pas, t'es pas référencé! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Février 2020
Vous avez remarqué cette censure ambiance chez Google ? Le café de WebRankInfo 9 Février 2020
Google Publisher Center : question avec Google News Référencement Google 6 Février 2020
Conditions Segments avancés Google Analytics Google Analytics 4 Février 2020
Recherche Google - an error occured Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Janvier 2020
Google Chrome paramètre "samesite" obligatoire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2020
Images utilisées par Google pour illustrer résultat Référencement Google 30 Janvier 2020
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice