Google Caffeine a t il un impact sur le SEO et le Réferencement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
hein ?
un moteur de recherche a-t-il un impact sur les résultat de ce moteur de recherche ?
au contraire, je dirai que tout à fait. :D
 
WRInaute discret
pour deux de mes sites les résultats de caféine sont nettement plus intéressant que ceux de google legacy !!!
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Savez vous quand il va remplacer la version actuel ?
Et connaissez vous les différences pour les classements par rapport à la version actuelle ?
 
WRInaute discret
Impossible de prévoir l'arriver de ce nouvel algo !
Mais si c'est pour contrer la montée américaine de bing alors on peut les prévoir dans les semaines à venir !
 
WRInaute passionné
Dystopie a dit:
De l'évolution de l'algo bien sur ,il y a déjà eu des test ?

Il est beaucoup plus sensible aux mots de liaisons.
J'ai pu constater des différences flagrantes entre "machin truc" et "machin de truc". Quand je dis flagrant, c'est dans les 90 places de différence
 
WRInaute occasionnel
Dystopie a dit:
De l'évolution de l'algo bien sur ,il y a déjà eu des test ?
Oui merci j'avais compris

Je me suis peut être mal exprimer:

Je veut dire: Comment améliorer son positionnement dans cafeine ?

Sur google par ex je suis 10 ème et sur caféine 20 ème comment revenir à 10 ou plus ?
La différence de classement provient de ou ? quels critères change ?
 
WRInaute discret
En fait l'algo doit être à peu près similaire à l'actuel mais avec des coefficients différents peut-être plus de poids sur le contenu ou sur les liens naturels (description unique ou ancre variée) ou sur les liens provenant des forum ou sur les liens internes .... Difficile de savoir tant que google n'a pas fait de déclaration au niveau de ce nouveau moteur de calcul il est difficile de travailler. Il semblerait cependant que ce nouvel algo tienne mieux compte de la diversité des liens entrants !!!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Oui on peut voir des différences, mais je ne suis pas certain qu'on puisse encore tester de manière fiable... S'il y avait une vraie version française pourquoi pas mais là on utilise le .com
Disons qu'il me semble difficile de savoir attribuer les différences au changement d'algo (s'il y en a bien 1)
ce qui change vraiment, c'est la façon de crawler et de gérer l'index
 
WRInaute discret
Google caffeine c'est Top! sur des expressions hyper concurentielles ou je suis normalement
en 15 pages, dans google caffeine je suis en 1er ou 2eme page !

site: -http://www.arkadia.com/fra/ et -http://www.arkadia.com/fra/location-vacances/
Mots clés : location de vacances, location vacances, annonces immobilières, etc ...

Bon quand es que Google Caffeine remplacera google legacy ?
 
WRInaute discret
Je ne pense pas que cela soit pour demain et surtout je ne pense pas non plus que l'algo actuel soit vraiment celui qui sera proposé à la mise en place !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut