Google Checkout clone les frais Paypal

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par mookster, 13 Mars 2009.

1. mookster
    mookster WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
  2. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    Très intéressant !

Est-ce qu'il permet le paiement par carte bancaire pour les vendeurs en France ?

3. BadProcESs
    BadProcESs WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Mouhai :/
    J'aurai préféré qu'ils se fassent concurrence plutôt...

4. detectimmobilier
    detectimmobilier WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est clair, ce type d'entente commerciale n'est jamais très profitable au consommateur final que nous sommes :wink:

5. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'ai peut-être loupé quelque chose. Mais aux dernières nouvelles, non, checkout n'est que pour les USA.

6. domdom26
    domdom26 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    il me semble que google n'est pas très rapide à faire évoluer son service de google checkout, il me semble que ça fait longtemps qu'on parle de payer ou virer des sommes à même nos adsense également ...

Chargement...
Similar Threads - Google Checkout clone Forum Date
Google checkout - Paypal - 2checkout - Et quoi d'autre ? e-commerce 27 Mars 2011
Google Checkout en Français ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Août 2009
Google Checkout Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Février 2009
Google Checkout VS Paypal ? Monétisation d'un site web 11 Juin 2008
Cherche retours d'experiences Google Checkout AdWords 30 Mai 2008
Google Checkout en FR Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Mai 2008
Google Checkout en module CB et en français pour quand ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Décembre 2007
[Google Checkout]systeme fiable Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Juin 2007
Google Checkout Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Juin 2006
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics Hier à 20:29
Search Console comment google calcule l'experience sur la page Crawl et indexation Google, sitemaps Vendredi à 14:22
Google indexe en https au lieu de http Débuter en référencement 26 Juin 2022
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Résultats donnés par GOOGLE Débuter en référencement 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Site non indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juin 2022
Site non listé sur Google Débuter en référencement 19 Juin 2022
Que 2 pages dans tout Google pour le nom de mon organisation ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juin 2022
Articles de blog postés mais aucun trafic Google Débuter en référencement 16 Juin 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022