Google Checkout en Français !

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Dharius, 5 Août 2009.

1. Dharius
    Dharius WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Google viens de sortir son fameux concurrent de Paypal, Google Checkout en Français !
    Ca fait un certain temps que le service était disponible aux US.

Il semble que très rapidement Google devrait lancer http://storegadget.googlelabs.com/ en français également pour créer une boutique en ligne facilement, liée à Google Checkout, en à peine 5 minutes et facilement intégrable dans un site existant.

2. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Décidément, après les rumeurs concernant Apple, aujourd'hui Google qui débarque en France...
    Paypal a du souci à se faire, enfin espérons.
    Vive la concurrence.

3. jcaron
    jcaron WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il est peut-être disponible en français, mais il n'est toujours disponible que pour les marchands aux Etats-Unis et au Royaume-Uni...

Jacques.

4. julienringard
    julienringard WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Encore et encore des concurrents

5. Meeuuuhhh
    Meeuuuhhh WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ca explique sans doute pourquoi ebay fait des promos tout azimut...

Chargement...
Similar Threads - Google Checkout Français Forum Date
Google Checkout en module CB et en français pour quand ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Décembre 2007
Google checkout - Paypal - 2checkout - Et quoi d'autre ? e-commerce 27 Mars 2011
Google Checkout clone les frais Paypal Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Mars 2009
Google Checkout Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Février 2009
Google Checkout VS Paypal ? Monétisation d'un site web 11 Juin 2008
Cherche retours d'experiences Google Checkout AdWords 30 Mai 2008
Google Checkout en FR Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Mai 2008
[Google Checkout]systeme fiable Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Juin 2007
Google Checkout Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Juin 2006
Search Console comment google calcule l'experience sur la page Crawl et indexation Google, sitemaps Vendredi à 14:22
Google indexe en https au lieu de http Débuter en référencement 26 Juin 2022
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Résultats donnés par GOOGLE Débuter en référencement 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Site non indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juin 2022
Site non listé sur Google Débuter en référencement 19 Juin 2022
Que 2 pages dans tout Google pour le nom de mon organisation ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juin 2022
Articles de blog postés mais aucun trafic Google Débuter en référencement 16 Juin 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Configurer le suivi avancé des conversions dans Google Ads AdWords 9 Juin 2022