Vous en pensez Quoi de cet article?
http://www.latribune.fr/entreprises/communication/publicite-medias/200 ... rance.html
http://www.latribune.fr/entreprises/communication/publicite-medias/200 ... rance.html
serval2a a dit:Salut,
Ce que j'en comprends moi c'est que NRJ a participé à une formation "Google Advertising Professionals" qu'ils ont eu un diplôme et qu'ils vont pouvoir dire aux clients de leur régie publicitaire de radio : "regardez on peut aussi s'occuper de votre promotion sur internet on a un beau logo. Voila c'est tout.
"C'est la première fois en France que Google confie la gestion d'une partie de son offre publicitaire à une autre entreprise", s'est réjouit une porte-parole de NRJ interrogée par l'AFP (Agence France Presse).
ça reste à voir, car qui dit annonceurs locaux, dit souvent pas de site et donc numéro de tél sur la pub et donc pas de click d'où, pas de gain :cry:mcaniato a dit:Bingo pour Google...
Pour ce type d'annonces, le CPC n'est peut-être pas le modèle le mieux adapté, sauf s'ils relient les annonces à leur système de coupons imprimablesLeonick a dit:ça reste à voir, car qui dit annonceurs locaux, dit souvent pas de site et donc numéro de tél sur la pub et donc pas de click d'où, pas de gain :cry:mcaniato a dit:Bingo pour Google...