Google Chrome Frame, plugin pour Internet Explorer

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Ursu-Charlie, 13 Novembre 2009.

1. Ursu-Charlie
    Ursu-Charlie WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Google propose un nouveau plug-in pour Internet Explorer : Google Chrome Frame.

Ceci permet d'utiliser certaines web apps, comme Google Wave, utilisant Google Chrome Frame pour avoir d'autres fonctionnalités et de meilleurs performances.

Quelques informations de Google Chrome Frame :
    Google affiche avec FireFox :
    Le plugin est encore en tests :
    url du service : https://www.google.com/chromeframe .

2. Ursu-Charlie
    Inscrit:
    28 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
  3. Ursu-Charlie
    Inscrit:
    28 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
  4. Ursu-Charlie
    Inscrit:
    28 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Google Chrome Frame Forum Date
Google Chrome Frame en version finale Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Septembre 2010
Google chrome : affichage incomplet Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Janvier 2022
Google Chrome et gestion des cookies Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Août 2020
Google Chrome paramètre "samesite" obligatoire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2020
Google Chrome sera compatible avec les normes Better Ads AdSense 5 Juillet 2019
Evergreen Googlebot, basé sur Chromium (Chrome open source) Référencement Google 9 Mai 2019
VisBug : extension Chrome par Google, pour le développement Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Novembre 2018
Google Chrome va afficher à nouveau les sous-domaines Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Septembre 2018
Analyse SEO avec Lighthouse (extension Google Chrome) Référencement Google 6 Février 2018
Google Analytics : Une extension pour Chrome disponible Google Analytics 3 Juillet 2014
Meilleure extension Google Chrome SEO ? Débuter en référencement 12 Juillet 2013
Google Chrome bloque les téléchargements des fichier executable Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Septembre 2012
Google Chrome résout les DNS des liens des pages avant que vous ne cliquiez dessus Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Septembre 2012
Google Chrome sur iPhone Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Juillet 2012
Extension google chrome pour remplir utomatiquement les formulaires Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Mai 2012
Disparition bouton "J'aime" sous Google Chrome Facebook 4 Avril 2012
Le navigateur Google Chrome pour Android Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Février 2012
Pub Adsense et Google chrome Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Novembre 2011
Impossible d'accéder à un site via Google Chrome Administration d'un site Web 6 Octobre 2011
Google chrome et météo france Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Mars 2011