Google Chrome : problème affichage menu

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai installé Google Chrome. Pour mon association de basket j'ai fait un site avec un menu horizontal. Ce menu s'affiche correctement avec les autres navigateurs mais avec Chrome il s'affiche de façon verticale. vous pouvez regarder à cette adresse : http://www.anysite.fr/basket_cazeres/index.php
ma question est la suivante : comment faire pour que le menu s'affiche normalement (comme avec les autres navigateurs) ?
merci pour vos réponses
 
WRInaute occasionnel
Ce menu s'affiche correctement avec les autres navigateurs

Sur safari il est également vertical.

(Firefox ok par contre)


Le positionnement en absolu, ouch, c'est un bon moyen pour avoir un truc différent sur chaque navigateur. Mais vérifie d'abord ton code et corrige ses erreurs, cela pourrait simplement venir de là. Le validator W3C en donne 9 (principalement parce que tu mets du code xhtml en déclarant ton document en html).
 
Nouveau WRInaute
MERCI Oniris,
j'ai modifié le doctype de la page index et oh !! miracle, le menu s'affiche correctement ... mais pas seulement sur la page index mais sur toutes les autres pages. donc j'ai remis le doctype initial et c'est toujours ok ... il y a des trucs vraiment bizarres !!! mais enfin le principal c'est que ce soit ok
 
Discussions similaires
Haut