Bonjour, je suis tout nouveau sur ces forums, je les ai visité un bon moment et je les trouve constructifs (enfin les sujets). Bref continuez comme ça.
Bien entendu, qui aime bien chatie bien voilà mon problème ou plutôt petit problème existentiel.
J'ai fait un analyse en détail de la provenance des visiteurs sur un site (français) et après étude ... je constate que 70% des visiteurs proviennent de Google.com (en anglais), 20% de search.yahoo.com (anglais aussi donc). Jusque là, tout peut paraitre normal seulement les mots clés tapés dans ces moteurs sont ... en français.
J'étais très étonné car il existe une version anglais et française du site que j'étudie. Dans la version anglaise, les provenances et leurs mots clés sont en anglais ...
Alors la question est ... comment se fait il que les gens aillent sur Google.com, recherche internationale et tapent des mots français ? (en fait, j'parle de google.com mais ça vaut aussi pour d'autres moteurs anglophones)
Merci d'avance pour vos réponses
Bien entendu, qui aime bien chatie bien voilà mon problème ou plutôt petit problème existentiel.
J'ai fait un analyse en détail de la provenance des visiteurs sur un site (français) et après étude ... je constate que 70% des visiteurs proviennent de Google.com (en anglais), 20% de search.yahoo.com (anglais aussi donc). Jusque là, tout peut paraitre normal seulement les mots clés tapés dans ces moteurs sont ... en français.
J'étais très étonné car il existe une version anglais et française du site que j'étudie. Dans la version anglaise, les provenances et leurs mots clés sont en anglais ...
Alors la question est ... comment se fait il que les gens aillent sur Google.com, recherche internationale et tapent des mots français ? (en fait, j'parle de google.com mais ça vaut aussi pour d'autres moteurs anglophones)
Merci d'avance pour vos réponses