google considere mon site comme à risque

Nouveau WRInaute
en recherchant mon site (marchand) sur google il est fait état de sites malveillants . MAlgré des recherches par des informaticiens compétents ,ils ne trouvent pas de virus ni sur le site ni sur le serveur et pourtant google le 26 septembre a retrouvé des virus . Je recherche soit un informaticen free lance connaissant réellement ces problemes soit des témoignages vécus . Je me prpose d'ici 48 h d'entamer une procédure en référé car c'est une situation dommageable . Est-ce que je prends un risque d'attaquer big brother? Merci de vos réponses mais svp pas de moqueries si j'ai dit des bétises informatiques
 
WRInaute occasionnel
Ce n'est pas chez Google mais chez Yahoo. Il est possible que tu as MSN Messenger Yahoo considère le logiciel comme pouvant avoir un virus. Je pense que cet avertissement joue un rôle pour les visiteurs. Qui aurait une envie de visiter un site ou à côté nous trouvons attention...

Il est bien d'avertir l'Internaute mais au point de pointer du doigts sur un site il faut faire la vérification manuelle et non automatique comme le logiciel antivirus de Yahoo procède surement. J'ai moi par exemple un site proposant le téléchargement du logiciel MSN Messenger, j'ai eu grâce a celui ci une note rouge et même après la suppr.. La note reste.

Les visiteurs n'apprécient pas cette note. J’insiste aussi que l'outil n'est pas performant, il est à revoir.
 
WRInaute accro
GG ne crie pas au loup sans raison.
Si tu cliques sur le lien qui signale qu'il existe un souci, tu trouveras des explications quant au motif de l'alerte.
 
Discussions similaires
Haut