Google craque ses cookies plus rapidement !

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Rahir, 17 Juillet 2007.

Tags:
  1. Rahir
    Rahir WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir,
    Google a changé sa politique de privacy pour les cookies du web, pour expirer plutôt que d'habitude. Pour adresser une plainte commune par intimité préconsie que les informations sur les activités des webnautes sont trops longues, maintenu par le géant de recherche.
    Les cookies sont de petits dossiers stockés sur un ordinateur de sorte qu'il puisse identifier quand lui revisite des sites Web, permettant à l'emplacement de se rappeler les préférences de l'utilisateur pour des choses comme l'e-commerce et les emplacements qui exigent l'ouverture. Dans le cadre de la nouvelle politique, les cookies de Google expireront après deux ans au lieu de 2038, selon le blog officiel de Google.
    Vous pouvez lire également l'article "Cookies : Expirer plutôt pour améliorer l'intimité" dans le blog de Peter Fleisher ci-dessous :

Lien : http://googleblog.blogspot.com/2007/07/ ... prove.html

---------

Veuillez lire l'article publié par David Aubespin aujourd'hui par Webpronews :

English : http://www.webpronews.com/insiderreport ... ies-faster

Sorry, it is in English the articles :lol:

Good reading :wink:

2. Meeuuuhhh
    Meeuuuhhh WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Pour ma part je les vide tous les jours, c'est un réflex.

3. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pff David Aubespin est français. Il aurait pu écrire ça dans sa langue maternelle :mrgreen:

4. Rahir
    Rahir WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    1
    Ben apparement non :lol:

5. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    de toutes façons, en marketing, 2 ans c'est l'éternité, donc des donnés de plus de 2 ans ne les intéresse plus.

6. Meeuuuhhh
    Meeuuuhhh WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Et puis 2038 c'est inutile, le mec va pas garder son PC 20 ans.

7. Rackham
    Rackham WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    David Aubespin est français, doit être retourné à New York maintenant et la photo ne lui ressemble pas du tout.

Et pour cause, ce n'est pas vraiment lui qui a écrit l'article, c'est David A. Utter qui est un David aussi, mais bon rendons à César ce qui est à César !

Pff Pff :lol:

8. Audiofeeline
    Audiofeeline WRInaute accro
    Inscrit:
    20 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    2
    +1
    Il faut voir ça comme nettoyer ses bottes après avoir traversé un terrain boueu...

Chargement...