Google déconne à fond...

WRInaute accro
Certains d'entre vous se souviennent que j'avais perdu un nom de domaine.

J'avais du recommencer mon référencement, perdu mes positions dans google, sandboxé, etc...

J'avais fait la demande de modification dans tous les annuaires et partenaires pour passer du .net au .fr

Aujourd'hui, 9 mois après, cet empaffé qui a volé mon ndd se retrouve en 1ere position de google :
https://www.google.fr/search?num=100&hl= ... cher&meta=

Vous trouvez ça normal ???
 
WRInaute impliqué
En ce qui me concerne, moi je chercherais les mots clés avec des espaces, et dans ce cas tu sembles en tête.

A+
 
WRInaute accro
Salut achtunbaby :wink:
bien sûr que c'est pas normal :!:
mais de toutes façons; si, perso, je devais chercher ce type de liquide mousseux je n'orthographierai pas ma requête en collant l'ensemble des mots :lol:
à ce sujet en l'écrivant correctement ça va pas mal pour toi :wink:
Fred :p
<Hors sujet>ps: te souviens-tu de mon dernier MP :?: </Hors sujet>
 
WRInaute impliqué
Tu peux toujours faire apel à des mer*ce*naires ...

Pas très éthique mais très efficace, et puis un accident est très vite arrivé entendons nous souvent autour de nous. C'est l'occasion de mettre en pratique.

Si tu veux des adresses,
icon_pm.gif
moi
 
WRInaute accro
J'ai une autre solution plus éthique...

AVIS A LA POPULATION --> merci de faire pointer un lien en dur à tous les webmasters sur mon site !!! :)

PR5 et PR6 appréciés à leur juste valeur.
 
WRInaute accro
achtungbaby a dit:
AVIS A LA POPULATION --> merci de faire pointer un lien en dur à tous les webmasters sur mon site !!! :)

PR5 et PR6 appréciés à leur juste valeur.

c'est effectivement THE solution :lol:
 
WRInaute passionné
oui, mais c'est rageant quand même. En plus ils ont un PR4...

J'ai le même probleme que toi avecle même personnage. Avec le temps il aretouve un PR=0 et va au fond de google. De toute façon cette societe fait ça seulement pour ennerver et que tu lui faces un gros cheque pour racheter ce ndd. Wait and See. Si tu t'en fou il laisserons tomber.
 
WRInaute accro
Ben j'ai déjà posté sur ask, dans la rubrique adéquate. Et j'avais trouvé qu'il était vraiment très fort ce petit nouveau.

Il envoie ses petits bots musclés sur tous mes sites, et il est plus actif que msn.
 
Discussions similaires
Haut