Google déconne

WRInaute discret
Bonsoir,
voilà je vien daller sur google.fr et j'ai recherché le mot clé "smallville" dans les pages francophones...
Les deux premiers sites ont un PR4 et le troisieme.. celui de M6 ç un PR5 voir 6...

Pourquoi ? ^^
Merci de vos réponses
 
WRInaute accro
elisha a dit:
Bonsoir,
voilà je vien daller sur google.fr et j'ai recherché le mot clé "smallville" dans les pages francophones...
Les deux premiers sites ont un PR4 et le troisieme.. celui de M6 ç un PR5 voir 6...

Pourquoi ? ^^
Merci de vos réponses
Bonsoir Elisha
Comme quoi le PR n'a plus la même valeur qu'avant :!:
certes il fait encore parti des composants d'un positionnement correct...mais dans une proportion moindre!
Ne pas oublier que le contenu, lui, en a de plus en plus (et rien d'anormal à ce sujet)
le nombre de liens pointant vers le NDD avec le bon anchor texte favorise, aussi, le positionnement ou la visibilité d'un site...
Voilà en quelques mots quelques pistes de réponses à tes interrogations :!:
bon week end :wink:
Fred
 
WRInaute accro
elisha a dit:
oui .. je le pense.. c'est peut etre faux...
Mais argumente plz

des argumentations pour dire que le PR n'est plus utile ? tu trouveras des centaines d'articles sur le sujet... et si le PR était vraiment essentiel, sur n'importe quelle requete Yahoo, Google ou DMoz ressortirait n°1
 
WRInaute accro
elisha a dit:
oui .. je le pense.. c'est peut etre faux...
Mais argumente plz
le PR est un paramètre ... parmis des dizaines d'autres ... il indique essentiellement la popularité du site ... pas que les pages du site sont pertinentes sur toutes les requetes ... :wink:

d'ailleurs sur la requete moteur de recherche ... ce n'est pas google qui sort en premier mais un site qui n'a qu'un PR de 6 ... :D
 
WRInaute occasionnel
En ce qui concerne M6, il n'est pas sollicité que pour Smallville mais aussi pour les autres programmes TV + le contenu est assez faible sur Smallville, tandis que les 2 autres sites ne sont sollicités que sur le sujet .. après je suppose qu'il y a un rapport (avec l'importance du contenu par rapport à la requête + le pr + fréquentation + ??,...) qui se fait et tout arrive à expliquer l'ordre -
 
Discussions similaires
Haut