Google enquêterait sur une aide interne après la cyberattaque

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 18 Janvier 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. rudddy
    rudddy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    si c'est vrai, ça sent bon le début de la fin

jusqu'ici gg a toujours réussi à garder hyper secrets tous ses algos, scripts ...

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    152
    Je ne pense pas que le secret ait été levé pour autant :) ça doit être comme chez Coca, même le président n'a pas la formule complète

En revanche ça éclaire d'un jour nouveau l'affirmation que l'enquête avait été menée uniquement depuis les USA

4. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Comme tout les services de renseignement du monde.

Beaucoup de propagande des deux côtés.

Chargement...
Similar Threads - Google enquêterait aide Forum Date
Pourquoi "Nom Prénom:" Avant mon "title" Google ? Débuter en référencement Aujourd'hui à 09:30
Google Core Update Mai 2022 Référencement Google Hier à 12:12
Google search console ne reconnait pas mon backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections Mercredi à 10:43
TOP 1 dans Google sur des produits Référencement Google Samedi à 22:38
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Débuter en référencement 18 Mai 2022
Mon site n’est pas indexé sur Google Débuter en référencement 10 Mai 2022
Connexion au compte Google Search Console d'un client Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème : Google Crawl et Index des pages en No Index et bloqué par le robot.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2022
Quels changements pour le local avec Google Business Profile Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Avril 2022
Deux propriétés dans Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2022
Google Keyword Planner: que signifie volume de recherche '0'? AdWords 31 Mars 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022
Comment puis-je obtenir l'indexation instantanée de Google ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Google indexe le dossier /wp-includes/ Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2022
Search Console Cette URL n'a pas été indexée par Google Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2022
Update Google sur les avis produits (mars 2022) Référencement Google 23 Mars 2022
Erreur liée à des redirections sur Google Search Console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2022
Google Ads et Consentement AdWords 18 Mars 2022