Google envoie vers un message d'erreur sur un lien correct

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par newseurplay, 16 Janvier 2013.

1. newseurplay
    newseurplay WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour

Il y a un membre qui me dit depuis un peu plus de 4 semaines à chaque fois qu'il va sur google et qu'il tape "forum pointgphone" et qu'il clique sur le resultat qui devrait envoyer vers le forum de pointgphone.com, il a un message d'erreur et effectivement je viens de vérifier et j'ai le message d'erreur aussi, alors que le lien en question est correct.

En gros tous les liens du forum referencés sur google envoie vers cette page d'erreur.

Voici un screen : http://uprapide.com/image/384760-erreur_31

Avez-vous une petite idée de ce qui peut poser ce problème svp?

Sachez qu'il y a un peu plus de 4 semaines, on a changé le forum de serveurs, peut etre que cela peut venir de là?

Merci d'avance

2. newseurplay
    Inscrit:
    9 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Personne a une petite idée svp?

Merci d'avance

3. douceurdefrance
    douceurdefrance WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Au vu de l'erreur, ça viendrait de ta base de données

4. newseurplay
    Inscrit:
    9 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Oui c'est bien ce que je me suis dit aussi, mais je n'arrive tout de même pas à voir d'ou vient réellement le problème depuis la base de données.

Chargement...
Similar Threads - Google envoie erreur Forum Date
Google Bot renvoie une erreur 404 Référencement Google 27 Janvier 2010
Google n'envoie des visites sur ma page d'erreur Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Juillet 2007
google renvoie mes visiteurs sur un autre site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Octobre 2021
Pourquoi Google renvoie toujours sur ma page d'accueil Référencement Google 18 Janvier 2015
Google envoie du 404 sur des pages disparues depuis 1 an Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Novembre 2014
Referencement google me renvoie vers une page blanche Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Mai 2012
Résultats google renvoient à une page d'un site "louche" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Mars 2012
Google m'envoie un mail pour dire WordPress, une mise à jour est disponible‏ ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2011
Google m'envoie des codes promo (avoir) en double ! AdWords 12 Mai 2011
Google renvoie un ingénieur soupçonné d'avoir espionné de jeunes internautes Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Septembre 2010
le lien google n'envoie pas sur la bonne page Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Septembre 2009
Google renvoie vers des pages "résultats" d'autres Référencement Google 28 Mai 2004
Miniature SERP Google (ou Bing) Référencement Google Hier à 06:04
Page signalée bloquée par ma Console Google Search Débuter en référencement Dimanche à 18:29
Probleme tag sur Google tag manager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Novembre 2022
Indexer mon site dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Novembre 2022
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022
Search Console Temps de prise en compte par Google de la disparition de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2022
Google API Translation - Billing Bug !! Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Octobre 2022
Mise à jour de l’algorithme Google Spam d’octobre 2022 Référencement Google 22 Octobre 2022