google es el diablo?

Nouveau WRInaute
Apres 3 ans d'études.Je vois que google est le parrain et nous les pantins.Il faut toujours s'adapter a ses désirs.
Il est arrivé à un moment que je fasse de la sur optimisation pour arriver dans le premiers.
Ce que j'ai réussi à faire,etre parmis les 3 premiers sur 15 millions de résultats et puis quelques semaines apres je disparait au fin fond du néant.Mais quoi penser apres cela.Pourtant des sites avec de la sur optimisation reste toujours aussi bien placé.Mais quoi penser,tous le monde à un avis sur cela mais aucune personne n'est sur et certaine du fonctionnement de google.
Par contre quand je regarde les résultats de youtube on voit bien q'une vidéo est la mieux placé par rapport à ces mots clés sur optimisé et à ce nombre de visites.Google me rend fous mais je ne dois pas abondonner. :roll:
 
Nouveau WRInaute
clad21 a dit:
Apres 3 ans d'études.Je vois que google est le parrain et nous les pantins.Il faut toujours s'adapter a ses désirs. (...)

Bonjour,

Si Google est devenu n° 1 mondial des moteurs de recherche, c'est parce que les internautes le préfèrent sur les autres...

D'ailleurs, si vous avez fait de la "suroptimisation" et que vous avez disparu ensuite, c'est une preuve supplémentaire de sa pertinence !

Peut-être faudrait-il moins se focaliser sur le court terme, non ?

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
evior a dit:
clad21 a dit:
Apres 3 ans d'études.Je vois que google est le parrain et nous les pantins.Il faut toujours s'adapter a ses désirs. (...)

Bonjour,

Si Google est devenu n° 1 mondial des moteurs de recherche, c'est parce que les internautes le préfèrent sur les autres...

D'ailleurs, si vous avez fait de la "suroptimisation" et que vous avez disparu ensuite, c'est une preuve supplémentaire de sa pertinence !

Peut-être faudrait-il moins se focaliser sur le court terme, non ?

Cordialement
Salut,merci pour ta remarque.
Quand je regarde mon sitemaps cela n'a pas l'air de posé de probleme,de plus presque toutes les pages sont indéxées maintenant.
Tous ceci est contradictoire,il faut pas utilé tous les moyens pour arriver en tete(effet de la suroptimisation).
Montrer qu'on veut à tous prix etre premier dans google et plutot mal vu par lui(contradiction) :lol:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

1. Le fait que toutes les pages d'un site soient indexées ne signifie rien quant à leur positionnement.

2. Ne confondons pas les moyens et l'intensité.

Avec une voiture il faut utiliser tous les moyens : le volant, les pédales, les rétros... mais pas en tournant le volant comme un fou, ou en mettant le pied au plancher, ou en ne regardant que dans le rétroviseur.

Il faut donc utiliser tous les moyens pour être bien positionné, mais à bon escient, à commencer par offrir un contenu de qualité et si possible innovant.
 
Discussions similaires
Haut