Bonjour,
J'ai l'impression que google reste fleimard sur mon www.
Indexation très étrange des pages du site :
- outil webmasters pas mis à jour
- les pages nouvellement indexées sont avec les anciennes descriptions pas celles revu il y a une semaine alors qu'elles apparraissent aujourd'hui.
- impression qu'il indexe des pages "choisie au pif"
- ne modifie pas les informations des nouvelles pages club en laissant les dernieres pages crawlées (qui datent d'il y a un bon moment) !
Oui je sais il suffit de patience...
Mais entre un autre de mes sites qui est crawlé en permanence et mon www, la vie est injuste !
Dois-je faire une "baseline" ou un plan de navigation à la place de mes "10 dernieres actus, 10 derniers messages etc..." qui ne servent à rien (histoire d'expliquer à google comment parcourir le site).
Dois-je faire un site map ?
Qui dois-je prier mis à part -www.referencement-magie.com/ ?
:cry:
J'ai l'impression que google reste fleimard sur mon www.
Indexation très étrange des pages du site :
- outil webmasters pas mis à jour
- les pages nouvellement indexées sont avec les anciennes descriptions pas celles revu il y a une semaine alors qu'elles apparraissent aujourd'hui.
- impression qu'il indexe des pages "choisie au pif"
- ne modifie pas les informations des nouvelles pages club en laissant les dernieres pages crawlées (qui datent d'il y a un bon moment) !
Oui je sais il suffit de patience...
Mais entre un autre de mes sites qui est crawlé en permanence et mon www, la vie est injuste !
Dois-je faire une "baseline" ou un plan de navigation à la place de mes "10 dernieres actus, 10 derniers messages etc..." qui ne servent à rien (histoire d'expliquer à google comment parcourir le site).
Dois-je faire un site map ?
Qui dois-je prier mis à part -www.referencement-magie.com/ ?
:cry: