Google est-il bernable???

Google est-il bernable???

• Non, les robots sont trop puissants!!!

Votes: 0 0.0%
  • Sûrement que oui mais il faut sortir de Polytechnique pour y arriver...

• Evidemment, c'est trop facile!

• Total voters
    0
WRInaute occasionnel
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Bonjour

Pensez-vous que google est bernable??? Avez vous des astuces qui vous permettent de passer entre les mailles du filets du robot google??? Je pense qu'un robot est toujours moins intelligent que l'Homme donc selon moi, c'est possible. Et vous, qu'en pensez-vous?

Exemple: mettre du texte d'une couleur précise sur une image (qui n'est qu'un fond de la même couleur). ça doit être possible. Jusqu'à présent je pense pas qu'un robot puisse détecter cela... Ou mettre du texte derrière une image... J'attends vos idées sur ce sujet.

Merci, Vincent

Ps: pour une fois, je mets pas l'url de mon site à la fin du sujet 8)

WRInaute accro
Bernable mais c'est pas si facile pas besoin d'avoir fait une grande école par contre, plutot un peu de connaissances et du temps... pour le texte sur une image, il faut que tu révises comment fonctionne les bots et les moteurs de recherche :wink:

Pour les astuces tu auras du mal en avoir ici, même si beaucoup qui fonctionnent sont très connus, cloacking, pages satt etc...

WRInaute accro
je n'ai pas pu répondre au sondage car ma réponse se situe entre "Sûrement que oui mais il faut sortir de Polytechnique pour y arriver..." et "Evidemment, c'est trop facile!"

WRInaute occasionnel
Désolé

Jsuis désolé... j'aurais bien modifié le sondage afin d'ajouter une réponse mais c'est pô possible!
:wink:

WRInaute accro
Ce ne sont pas des astuces mais des tricheries à priori nous ne devrions pas savoir comment fonctionne google, car on fausse sa pertinence.

WRInaute impliqué
Moi je connais des gars qui ont eu un PR 10 !

alors qu'il ne le méritais même pas ... donc si tu connais les arcanes ...

ça le fait !

Perso : je suis encore un ignorant en la matière ! je me débrouille tant bien que mal ... alors d'ici à berner Google !

WRInaute impliqué
XenonDelee a dit:

Juste pour le plaisir des yeux : on peut connaître le nom de ces heureux élus ?

Je promais que je poste un hard copy écran de tous les sites de tes copains qui ont un PR10.

Kendos

Nouveau WRInaute
XenonDelee a dit:

alors qu'il ne le méritais même pas ... donc si tu connais les arcanes ...

ça le fait !

Perso : je suis encore un ignorant en la matière ! je me débrouille tant bien que mal ... alors d'ici à berner Google !

Sans doutes qu ils ont tout simplement fait une redirection rapide depuis un site ayant un bon PR. ( voir sujet : https://www.webrankinfo.com/forum/highl ... 4_pr10.htm )

WRInaute passionné
vinvine a dit:

Bonjour

Pensez-vous que google est bernable??? Avez vous des astuces qui vous permettent de passer entre les mailles du filets du robot google??? Je pense qu'un robot est toujours moins intelligent que l'Homme donc selon moi, c'est possible. Et vous, qu'en pensez-vous?

Exemple: mettre du texte d'une couleur précise sur une image (qui n'est qu'un fond de la même couleur). ça doit être possible. Jusqu'à présent je pense pas qu'un robot puisse détecter cela... Ou mettre du texte derrière une image... J'attends vos idées sur ce sujet.

Merci, Vincent

Ps: pour une fois, je mets pas l'url de mon site à la fin du sujet 8)

que feras tu si la reponse a ta question est OUI?

WRInaute discret
C'est quand même inquiétant toutes ces reponses de OUI !

Cela voudrait-il dire que notre moteur préféré est en fait si simple à berner donc à fournir des résultats peu judicieux... ... C'est triste... ...

Je dirais même plus, au moment de mon post 20 personnes annoncent "Evidemment.... ". Soyez courageux, dites comment

WRInaute impliqué
De toute facon pourquoi le berner quand on peut y arriver en toute "légalité" même face à des tricheurs et des sites boostés par de puissantes sociétés de référencement.

@ToFFFFFFFF : Si tu veux des exemples, tapes n'importe quelle requête très concurentielle et regardes les sources des premiers sites ou mieux, les backlinks et tu devrais très vite comprendre la raison des 20 oui ;)

Nouveau WRInaute
tu m'étonnes... comment veux-tu ne pas répondre "oui" quand tu vois comment les résultats sont pollués sur certaines requêtes !

Quant à la pertinence : tu peux très bien trouver beaucoup de sites qui correspondent à ta requête, mais qui utilisent les techniques de spam les plus agressives... ça, c'est le coeur du débat dans le petit monde du référencement !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires