Google est-il gêné par les points dans les titres ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je m'appelle Laurent et je suis Webmaster (débutant) du site http://www.rammsteinworld.com

Depuis la mise en ligne de mon site en Aout, je n'est jamais été bien placé au mot clés Rammstein (genre vers la 10 ème page). Et puis, il y a 5 minutes, je me suis poser une question.

Voila, le title de mon site était ..:: Rammstein World ::.. alors est ce que les points et double points que j'ai mis gène google pour référencé comme il faut mon site au mot clé Rammstein ?

Voila, merci de vos futurs réponses :D . En tous cas, je viens de virer les points pour voir ce que sa donne.
 
Nouveau WRInaute
Ok donc je risque surement de gagner des places d'après toi. Sa serai bien car je vois des sites vraiments nul ou plus mise à jour référencé dans les première places alors sa me dégoute
 
Nouveau WRInaute
Tu cite MagicienHumoriste donc c'est pas à moi de répondre à ta question. Sinon, google reconnait bien les points dans mon titre mais je trouve bizarre d'être aussi mal référencé.
De toute façon, je les est enlevé pour voir ce que cela donne. Vera bien si sa marche
 
WRInaute accro
rammsteinworld a dit:
Sa serai bien car je vois des sites vraiments nul e
:D ça serait une definition a mettre dans le dico du net : site nul
La plupart du temps ça peut se traduire par : "site mieux classé que moi dans les moteurs "
 
Nouveau WRInaute
J'ai pas dis que mon site était le meilleur et que les autres etaient tous nul mais par exemple, en 4 ème résultat, il y a celui la -www.xxxxxx.fr.st qui est rarement mise à jour.
Ensuite, dans les résultats d'après, ce sont des sites généraliste ou il doit y avoir 1 page sur Rammstein alors voilà.
Mais bon, le meilleur moyen de voir, c'est de me dire ce que vous pensez de mon site comme sa, il y aura des avis objectifs

-http://www.******.com

[edit cendrillon -- montrer du doigt est contraire au règles du forum]
[edit cendrillon -- les signatures ont été supprimées]
 
WRInaute passionné
Hé Cendrillon faut pas modérer à tir la rigot, le gars nous donnait juste l'url de son site !
Ok c'est vrai qu'il l'avait déjà donné dans son premier message.
 
Nouveau WRInaute
Ba j'ai pas fait d' abus. Comment veut-tu que je donne les références moi. J'ai juste donner une adresse pour exemple et l'autre adresse, c'est pour ceux qui veulent donner un avis sur mon site et sur les mots clés, title...
 
WRInaute accro
Bon, quelques pistes (je ne pense pas que le point change grand chose) :

- allège ton code HTML, qui recourt beacoup trop aux 'table' et n'utilise pas les styles css (ou trop peu, voir pour la forme des 'table')
- utilise des balises HTML appropriées (h1, h2, etc) pour tes titres (apparamment, tu ne le fais pas)
- rend ton code valide HTML 4 (minimum) en ajoutant le Meta charset et le doctype

Après, cherche à avoir des liens vers ton site. Pour le moment, tu n'en as que 5, ce qui n'aide évidemment pas !

Au passage, le premier (Planet Rammstein) me semble avoir un code plus propre (à première vue) et un PR5 (toi 4), un titre (title) de page plus court. Surtout, il a des news depuis 2001 ! La masse de son site est donc beaucoup plus forte. D'ailleurs, la commande 'link' lui attribue 2 160 liens !

Voilà, voilà.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette réponse complète. Je vais essayer de faire ce que tu préconise. Je vais aller fouiller dans le site pour trouver comment faire tout ce que tu me dis.


Merci encore :D
 
Nouveau WRInaute
Existe t-il un logiciel ou une adresse qui analyse le code de mon site et qui mes les erreurs a corriger?
J'ai placer les truc Meta charset et le doctype sur ma page index mais faut que je les mette partout?
 
WRInaute accro
Ah, et j'oubliais, privilégie les liens qualifiants du type < a href="url.com">mon_mot_clef</a > avec mon_mot_clef = rammstein, par exemple.
 
WRInaute accro
rammsteinworld a dit:
J'ai pas dis que mon site était le meilleur et que les autres etaient tous nul
Si relis toi : tu dis que tuvois des sites "vraiment nuls et pas mis a jour sont dans les premières places" . Poses toi la question si aux yeux de Googlle TON site n'atait pas nul. C'est possible car tu utilses hitclic.com qui est une manière d'augmenter sa popularité artificielllement.
 
Nouveau WRInaute
Les fichiers illégaux types mp3 et videos ne sont pas hébergé par moi même. Ce sont juste des liens vers d'autres sites. Mais, je sais que cela reste illégal donc pour les vacance de Noel, je vais arranger sa c'est sur.

Merci pour vos reponse
 
Discussions similaires
Haut