Google est-il gêné par les points dans les titres ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par rammsteinworld, 5 Décembre 2004.

1. rammsteinworld
    rammsteinworld Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, je m'appelle Laurent et je suis Webmaster (débutant) du site http://www.rammsteinworld.com

Depuis la mise en ligne de mon site en Aout, je n'est jamais été bien placé au mot clés Rammstein (genre vers la 10 ème page). Et puis, il y a 5 minutes, je me suis poser une question.

Voila, le title de mon site était ..:: Rammstein World ::.. alors est ce que les points et double points que j'ai mis gène google pour référencé comme il faut mon site au mot clé Rammstein ?

Voila, merci de vos futurs réponses :D . En tous cas, je viens de virer les points pour voir ce que sa donne.

2. MagicienHumoriste
    MagicienHumoriste WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Vous pouvez être certain que cela n'aide pas!

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    845
    pourrais-tu expliquer ? Ces points sont ignorés par Google...

4. rammsteinworld
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ok donc je risque surement de gagner des places d'après toi. Sa serai bien car je vois des sites vraiments nul ou plus mise à jour référencé dans les première places alors sa me dégoute

5. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    845
    je n'ai pas dit que tu allais gagner des places... relis ma phrase !

6. rammsteinworld
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu cite MagicienHumoriste donc c'est pas à moi de répondre à ta question. Sinon, google reconnait bien les points dans mon titre mais je trouve bizarre d'être aussi mal référencé.