Google est-il gêné par les points dans les titres ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par rammsteinworld, 5 Décembre 2004.

1. rammsteinworld
    rammsteinworld Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, je m'appelle Laurent et je suis Webmaster (débutant) du site http://www.rammsteinworld.com

Depuis la mise en ligne de mon site en Aout, je n'est jamais été bien placé au mot clés Rammstein (genre vers la 10 ème page). Et puis, il y a 5 minutes, je me suis poser une question.

Voila, le title de mon site était ..:: Rammstein World ::.. alors est ce que les points et double points que j'ai mis gène google pour référencé comme il faut mon site au mot clé Rammstein ?

Voila, merci de vos futurs réponses :D . En tous cas, je viens de virer les points pour voir ce que sa donne.

2. MagicienHumoriste
    MagicienHumoriste WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Vous pouvez être certain que cela n'aide pas!

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    845
    pourrais-tu expliquer ? Ces points sont ignorés par Google...

4. rammsteinworld
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ok donc je risque surement de gagner des places d'après toi. Sa serai bien car je vois des sites vraiments nul ou plus mise à jour référencé dans les première places alors sa me dégoute

5. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    845
    je n'ai pas dit que tu allais gagner des places... relis ma phrase !

6. rammsteinworld
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu cite MagicienHumoriste donc c'est pas à moi de répondre à ta question. Sinon, google reconnait bien les points dans mon titre mais je trouve bizarre d'être aussi mal référencé.
    De toute façon, je les est enlevé pour voir ce que cela donne. Vera bien si sa marche

7. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    :D ça serait une definition a mettre dans le dico du net : site nul
    La plupart du temps ça peut se traduire par : "site mieux classé que moi dans les moteurs "

8. rammsteinworld
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'ai pas dis que mon site était le meilleur et que les autres etaient tous nul mais par exemple, en 4 ème résultat, il y a celui la -www.xxxxxx.fr.st qui est rarement mise à jour.
    Ensuite, dans les résultats d'après, ce sont des sites généraliste ou il doit y avoir 1 page sur Rammstein alors voilà.
    Mais bon, le meilleur moyen de voir, c'est de me dire ce que vous pensez de mon site comme sa, il y aura des avis objectifs

-http://www.******.com

[edit cendrillon -- montrer du doigt est contraire au règles du forum]
    [edit cendrillon -- les signatures ont été supprimées]

9. netsys
    netsys WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Hé Cendrillon faut pas modérer à tir la rigot, le gars nous donnait juste l'url de son site !
    Ok c'est vrai qu'il l'avait déjà donné dans son premier message.

10. Cendrillon
    Cendrillon WRInaute accro
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour rammsteinworld et bienvenue sur WRI,

je t'encourage à lire les règles du Forum avant de poster, et surtout de bien veiller à les respecter ...

merci d'avance

11. rammsteinworld
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ba j'ai pas fait d' abus. Comment veut-tu que je donne les références moi. J'ai juste donner une adresse pour exemple et l'autre adresse, c'est pour ceux qui veulent donner un avis sur mon site et sur les mots clés, title...

12. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour résumé, avec ou sans les points ca changera rien pour Google :wink:

edit : faute de frappe corrigé :wink:

13. rammsteinworld
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Sa changera Rien ou
    sa changera bien car je me demande si tu a fais un faute de frappe ou non

14. ecocentric
    ecocentric WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bon, quelques pistes (je ne pense pas que le point change grand chose) :

- allège ton code HTML, qui recourt beacoup trop aux 'table' et n'utilise pas les styles css (ou trop peu, voir pour la forme des 'table')
    - utilise des balises HTML appropriées (h1, h2, etc) pour tes titres (apparamment, tu ne le fais pas)
    - rend ton code valide HTML 4 (minimum) en ajoutant le Meta charset et le doctype

Après, cherche à avoir des liens vers ton site. Pour le moment, tu n'en as que 5, ce qui n'aide évidemment pas !

Au passage, le premier (Planet Rammstein) me semble avoir un code plus propre (à première vue) et un PR5 (toi 4), un titre (title) de page plus court. Surtout, il a des news depuis 2001 ! La masse de son site est donc beaucoup plus forte. D'ailleurs, la commande 'link' lui attribue 2 160 liens !

Voilà, voilà.

15. rammsteinworld
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour cette réponse complète. Je vais essayer de faire ce que tu préconise. Je vais aller fouiller dans le site pour trouver comment faire tout ce que tu me dis.

Merci encore :D

16. rammsteinworld
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Existe t-il un logiciel ou une adresse qui analyse le code de mon site et qui mes les erreurs a corriger?
    J'ai placer les truc Meta charset et le doctype sur ma page index mais faut que je les mette partout?

17. ecocentric
    ecocentric WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ah, et j'oubliais, privilégie les liens qualifiants du type < a href="url.com">mon_mot_clef</a > avec mon_mot_clef = rammstein, par exemple.

18. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0

19. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    J'ai vu vite fait le site et je me demandes si tu as régler la SACEM :lol: et les droits divers de diffusion :lol:

20. rammsteinworld
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Les fichiers illégaux types mp3 et videos ne sont pas hébergé par moi même. Ce sont juste des liens vers d'autres sites. Mais, je sais que cela reste illégal donc pour les vacance de Noel, je vais arranger sa c'est sur.

Merci pour vos reponse

Chargement...