Google est-il gêné par les points dans les titres ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je m'appelle Laurent et je suis Webmaster (débutant) du site http://www.rammsteinworld.com

Depuis la mise en ligne de mon site en Aout, je n'est jamais été bien placé au mot clés Rammstein (genre vers la 10 ème page). Et puis, il y a 5 minutes, je me suis poser une question.

Voila, le title de mon site était ..:: Rammstein World ::.. alors est ce que les points et double points que j'ai mis gène google pour référencé comme il faut mon site au mot clé Rammstein ?

Voila, merci de vos futurs réponses :D . En tous cas, je viens de virer les points pour voir ce que sa donne.
 
Nouveau WRInaute
Ok donc je risque surement de gagner des places d'après toi. Sa serai bien car je vois des sites vraiments nul ou plus mise à jour référencé dans les première places alors sa me dégoute
 
Nouveau WRInaute
Tu cite MagicienHumoriste donc c'est pas à moi de répondre à ta question. Sinon, google reconnait bien les points dans mon titre mais je trouve bizarre d'être aussi mal référencé.
De toute façon, je les est enlevé pour voir ce que cela donne. Vera bien si sa marche
 
WRInaute accro
rammsteinworld a dit:
Sa serai bien car je vois des sites vraiments nul e
:D ça serait une definition a mettre dans le dico du net : site nul
La plupart du temps ça peut se traduire par : "site mieux classé que moi dans les moteurs "
 
Nouveau WRInaute
J'ai pas dis que mon site était le meilleur et que les autres etaient tous nul mais par exemple, en 4 ème résultat, il y a celui la -www.xxxxxx.fr.st qui est rarement mise à jour.
Ensuite, dans les résultats d'après, ce sont des sites généraliste ou il doit y avoir 1 page sur Rammstein alors voilà.
Mais bon, le meilleur moyen de voir, c'est de me dire ce que vous pensez de mon site comme sa, il y aura des avis objectifs

-http://www.******.com

[edit cendrillon -- montrer du doigt est contraire au règles du forum]
[edit cendrillon -- les signatures ont été supprimées]