Google est-il maitre du PR ?

WRInaute occasionnel
Slt à tous!

Ca n'est pas une question existentielle cependant j'aimerai avoir votre avis la dessus. On sait tous que le PR est calculé en fonction de nombreux critéres et que tout se fait automatiquement son un algo terrible ...

et je m'en viens à me pauser cette question, google est-il vraiment maitre du PR ? Je pose ca car je me demande pourquoi google.fr n'a que 9 et non pas 10! et même pourquoi toutes les pages de google n'ont pas de PR explosif. Perso, si j'étais l'inventeur de ce concept, je pense que les pages de mon site seraient privilégiées et auraientt le plus grand PR possible! Alors que là ça n'est pas le cas.

Biensur, il n'y a pas trop d'interet puisque de tte facon, et de 1 google n'a pas besoin de gros PR pour être référencé sur son propre site :roll: et en plus ... bah, c'est google :eek:

Voila je vous avez prevenus ... ca n'est pas une question existencielle, juste de la curiosité ! :lol:
 
WRInaute occasionnel
ce serait vraiment stupide de sa part de se mettre des gros PR, d'une part parceque le PR n'a aucun intérêt en lui-même, et d'autre part parceque ca nuirait sa pertinence et son intérêt, ca le mettrait en faillite.
 
WRInaute occasionnel
Je pense que Google.com a un PR10 qui restera le même quoiqu'il arrive, et que les paliers nécessaires pour qu'un site obtienne PR1, PR2, PR3, etc ... sont fonction du nombre de backlinks que possède Google.com qui est la référence.
 
WRInaute accro
c était ironique....! ;) peutetre que toi aussi remarque ? ;)

Quand on s´appelle par exemple google, nike, audi, amazon, kelkoo, ebay, etc. on s´en fout pas mal du PR je crois bien.....
 
WRInaute occasionnel
herveG a dit:
c était ironique....! ;) peutetre que toi aussi remarque ? ;)

Quand on s´appelle par exemple google, nike, audi, amazon, kelkoo, ebay, etc. on s´en fout pas mal du PR je crois bien.....

Ca c'est clair, mais tous ces gros sites ont quand même un gros PR ... :cry: De toute façon la meilleure des techniques c'est de se faire connaitre autrement >> genre pub TV!

Mais bon :lol:
 
WRInaute accro
Ils ont un gros PR grace aux liens "spontanés" a mon avis. je vois pas ces grandes enseignes contacter des webmasters pour proposer des echanges de liens !! :)
 
WRInaute occasionnel
herveG a dit:
Ils ont un gros PR grace aux liens "spontanés" a mon avis.

Grace aussi aux affiliations!

herveG a dit:
je vois pas ces grandes enseignes contacter des webmasters pour proposer des echanges de liens !! :)

Ca serai bien drole de recevoir un email du webmaster d'amazon demandant un échange de lien!! :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
herveG a dit:
Ca serai bien drole de recevoir un email du webmaster d'amazon demandant un échange de lien!! :lol: :lol: :lol:

Cher M. Amazon, votre site ne dispose pas des critères minimums de qualité que nous nous sommes fixés pour accepter les échanges de liens.

N'hésitez pas à reproposer un partenariat en cas d'évolution positive de votre site.

Mercide l'attention que vous portez à nos produits.

M. Théophraste


:lol: :arrow:
 
WRInaute occasionnel
MDR

Je crois que c'est le rêve de bcp de webmaster de dire m**** à des dinausores comme amazon ...

"Désolé votre site ne m'interesse pas ..." :lol:
 
WRInaute discret
pour repprendre le sujet du topic, si google mettait un PR 10 sur toutes les pages de recherches, chaque site aurait des dizaines de liens depuis une page PR 10 ....
 
WRInaute accro
je doute beaucoup de ce que tu avance Gaia.
si tu regarde les pages de google.com par exemple, tu ne verra aucune page de resultats.
de plus, mettre le domaine a un pr 10 ne signifie pas mettre toutes ses pages a un pr 10 ...
 
Discussions similaires
Haut